Hôtels à proximité
Super 8 by Wyndham Mont Laurier(Mont-Laurier)
90 $ US
  • Service en chambre
  • Internet gratuit
Best Western Plus Mont-Laurier(Mont-Laurier)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
97 $ US
92 $ US
  • Stationnement gratuit
Quality Inn Mont Laurier(Mont-Laurier)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
82 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
68 $ US
  • Stationnement gratuit
Danielle & Gaston B&B(Mont-Laurier)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Avis écrit : 22 mai 2017 par mobile

Bel hôtel:
Bien située, Belle décoration, chambre fonctionnelle. Bon rapport qualité/prix

mais quelques bémols:

Salle de bain mal nettoyée, poil au sol et dans la douche... le genre de chose qu'on aime pas voir quand on va à l'hôtel! Check in long car erreur de la commis lors de la réservation.

En général je recommande cet hôtel et j'y retournerai sans hésitation!

Séjourné : mai 2017, voyage en famille
Merci, Claudie C
Avis écrit : 12 décembre 2016

Le personnel accueillant et souriant , le restaurant très bonne nourriture et les prix très abordable, les chambres spacieuse, propre avec un lit confortable. Le service du personnel tout est impeccable et rapide. Je le recommande sans gêne. Le service au chambre pour le petit déjeuner était au-dessus de mes attente. A y retourner.

Séjourné : septembre 2016
Merci, chantalt2200
Avis écrit : 27 octobre 2016 par mobile

Chambre confortable service A1 literie de bonne qualité petit gym sur place bien situé tout est à distance de marche les chambres sont très grande et bien rénover je conseille cette établissement sans hésiter

Séjourné : octobre 2016, voyage d'affaires
Merci, yannick f
Avis écrit : 26 octobre 2016 par mobile

Les chambres sont grandes et spacieuses. Très propre et joliment décorées. Literie confortable. Le seul inconvénient : le bruit des véhicules provenant de la rue. Je séjournerai de nouveau lors d'une prochaine visite à Mont-Laurier.

Séjourné : octobre 2016
Merci, nikeo
Avis écrit : 22 juillet 2016

Pour la première fois, nous avons pris une chambre standard et c'était très ordinaire, ça vaut la peine de payer quelques dollars de plus dans cet hôtel pour avoir une meilleure chambre, cependant la literie était excellente, nous étions au 2 ième étage, nous avons bien dormi. Il n'y a que 7 chambres sans tapis dans cet endroit, il faut donc réserver tôt si c'est ce qu'on désire.

Conseil sur la chambre : Payer un peu plus pour une chambre supérieure.
  • Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Noella L
normandgm, General Manager de Comfort Inn - Mont Laurier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 août 2016

Madame NoellaL,

Merci d'avoir émis vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous avons différents types de chambre afin de bien répondre aux attentes de notre clientèle et certes nos 9 chambres sans tapis gagnent en popularité. Notre section exécutive est également très populaire. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous. Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'émettre vos commentaires et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Normand Latreille, Directeur général

Afficher plus d'avis