Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
64 - 69 de 148 avis
Avis écrit : 8 août 2015

Très bon choix pour cette ville. Bien que situé un peu à l'extérieur du centre-ville sur un boulevard bruyant, les chambres (à l'arrière) sont très silencieuses. Plusieurs forfaits et services sont offerts aux voyageurs qui s'y rendent en motoneige.

Très bons lits.

Conseil sur la chambre : Chambres à l'arrière plus silencieuses
  • Séjourné : août 2015, voyage en couple
Merci, Pierre B
DG Best Western... M, Directeur général de Best Western Plus Mont-Laurier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2015

Bonjour Monsieur Pierre B.

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin d'émettre vos commentaires sur Trip Advisor.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Notre objectif étant de surpasser les attentes de nos clients. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'écrire et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement ou en motoneige !

Avis écrit : 3 août 2015

Tout y est parfait; les gens sont acceuillants, sympathiques, et le petit dej est très très correct. Surtout si on prend en considération le bas prix des chambres. Bien situé et ayant une piscine intérieure.

Séjourné : mai 2015
Merci, alainfrisko

Bonjour Frederique0,

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'écrire et au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement. Notre personnel sera toujours là pour bien vous accueillir !

Avis écrit : 1 août 2015

nous avons sejourné dans cet hotel situé sur la boulevard.notre chambre était tres bien par chance stuée a l arriere de l hotel .le petit dejeuné était tres bien.nous n avons pas eu le temps d utiliser la piscine.le Wi-Fi est ecxellent.

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
Merci, orobertooo

Bonjour Mathis00,

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Notre objectif étant de surpasser les attentes de nos clients. Nous espérons un autre voyage d'amoureux cette année ou l'an prochain !

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'écrire et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit : 30 juillet 2015 par mobile

Nous n'avions pas prévu arrêter à Mont-Laurier, mais il nous restait quelques heures de voiture avant d'arriver à destination et j'avais besoin de prendre une pause. Heureusement, il restait une chambre qui était bien. La réception n'était pas très rapide mais sympathique. Le petit-déjeuner était acceptable mais dans une salle vraiment très petite.

Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
Merci, imayrand

Bonjour Madame Imayrand.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps d'écrire et au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit : 20 mai 2015

L'Hôtel est propre et confortable, le déjeuner très correct et le service est attentionné.
Le Wi-Fi fonctionne très bien, aucun ennui.

Je vous recommande cependant de prendre une chambre à l'arrière si le balcon n'est pas important pour vous, c'est beaucoup plus silencieux, à l'avant, les bruits de la route étaient incommodants.

• Séjourné : mai 2015, voyage d'affaires
Merci, micbastien