Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 163 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Je le conseille et j'y retournerai.Chambre Super propre. Très bien et calme. Piscine intérieur avec accès à l'extérieur, petite terrasse vraiment cool. Bien pour petite famille. Petit déjeuner inclus est bien.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, clairettelagrande
Avis écrit : Il y a 5 semaines

Bel endroit confortable pour y passer la nuit. Nous avons bien dormi. La piscine était parfait pour les enfants. Le petit déjeuner était excellent. Hôtel bien situé dans Mont-Laurier (près de tous les services et commodités).

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Bidou35
Avis écrit le 10 août 2019

Excellent service. Propreté. Petit déjeuner très varié.Sommes demeurés dans d'autres endroit dans cette municipalité, mais aucun ne se compare au Best Western Plus de Mont-Laurier.Avons fait des recommandations à la direction par le passé et elles ont toutes été exécutées.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, andrebI8652BA
Avis écrit le 9 juillet 2019 par mobile

Les lits sont très confortable mais les oreillers sont trop grosses. L’air climatisé mène un bruit d’enfer. Il y a de la construction qui commence à 7:00 du matin l’hôtel shake. Une lumière juste à l’avant de l’hôtel alors quand les camions partent ça fait beaucoup de bruit. Et le plus drôle dans tout ça c’est qu’ils ont eu la « très » bonne idée de nous donner une chambre à l’avant quand l’hôtel n’est pas au quart de sa capacité. Nous avions été au Quality inn la semaine d’avant et avions très bien dormi.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, A9232JHchristinel
DG Best Western... M, Directeur général de Best Western Plus Mont-Laurier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2019

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous et vos commentaires le sont tout autant. N'ayant pas votre date de séjour ni votre nom il est difficile pour nous de bien réinspecter votre chambre. Nous avons déjà communiqué avec les autorités responsables de cette rénovation de la route mais je doute qu'ils puissent changer leur heure de début. Par contre, d'ici quelques jours le tout sera achevé. Nous le regrettons également.

J'espère que vous envisagerez d'encore séjourner parmi nous à l'avenir, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience.

Cordialement, la Direction

Avis écrit le 15 juin 2019

Impeccable...et à bon prix. Par rapport à des dizaines d'hôtel ou je vais au Québec, c'est un des meilleur si on considère le prix de cet hôtel. Le petit déjeuner est complet, les gens accueillant et chaleureux. Bravo

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, AlainAlainF
normandgm, Directeur général de Best Western Plus Mont-Laurier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2019

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous souligner votre grande satisfaction que nous transmettons à toute notre équipe qui s'efforce à tous les jours de répondre aux attentes de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. La Direction

Afficher plus d'avis