Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 174 avis
Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Dès notre entrée dans la chambre, nous avons été saisie par une terrible odeur de cigarette... Je suis descendu à la réception afin d’aviser et tout ce qu’on m’as répondu c’est qu’on allait le noter, aucune solution! S’était vraiment horrible. Je suis donc aller à l’épicerie afin d’acheter du désodorisant mais sans succès. Même nos vêtements sont restés imprégnés par l’odeur. Je me suis plaintes encore lors du Check-oit et tout ce qu’on m’a dis c’est merci du commentaire!! Aucune excuse, rien. En plus j’ai écris au service à la clientèle et à ce jour, je n’ai reçu aucune réponse encore! Définitivement la clientèle n’est pas importante à leurs yeux... À éviter!!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, dolp451
Avis écrit le 20 août 2020

Nous nous sommes aperçu une fois rendu a la chambre, que celle-ci n'avait pas été fait depuis le dernier client. Ont nous a changer de chambre, (par contre, je me serais attendu a un surclassement. Mais rien...). Les déjeuner en sacs sont assez ordinaire... (L'hôtel devrais diminuer leurs prix et inscrire que les déjeuner ne sont pas inclus).
Nous avons aimer la piscine qui était d'une bonne température.

Conseil sur la chambre : Les chambres situé a l'arrière semble plus tranquille.
1  Merci, Chabot C
Avis écrit le 13 août 2020

Les services ne fonctionnaient pas bien.
La toilette était défectueuse et bruyante, elle laissait couler l'eau sans arrêt et il n'était pas possible de régler le problème. Le système de climatisation Danby était très bruyant, défectueux ou inefficace. Nous avons eu chaud toute la nuit et n'avons pas dormi de la nuit. Impossible de bien dormir. Nous étions au 1er étage et face à la route donc pas de possibilité d'ouvrir la fenêtre question de sécurité et bruit. Les portes de chambre laisse passer le bruit dans le corridor on entend les personnes parler. Les oreillers étaient inconfortables, mauvaise bourrure.
Le déjeuner dans les sacs était inclus et correct.

Conseil sur la chambre : Mauvais choix de réserver une chambre au 1er étage et face à la route. Portes insonorisées.
Merci, ClaudeMrx
Avis écrit le 9 décembre 2019

Je suggère grandement de demander une chambre entièrement rénovée (salle bain comprise)! La chambre est spacieuse, mieux éclairée et le lit est confortable! Seul hic de mon dernier séjour, j’ai trouvé que le système de chauffage étant dérangeant durant la nuit.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, isabel392
Avis écrit le 4 novembre 2019

Lit tres douillets ,bonne insonorisation piscine devrait etre plus chaude par contre .bonne situation géographique ,bon déjeuné continental personnel tres courtois les tapis devrait etre nettoyé cest le seul point negatif

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille