Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Agoda.com
180 C$
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 28 févr.
Petit-déjeuner compris
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 212 avis
Avis écrit le 12 septembre 2022

Je serai de retour au Best Western éventuellement. Je suis très satisfait. La chambre était propre. Le déjeuner était parfait, j’ai bien aimé le self-service. Le personnel était courtois. A proximité de divers activités: vélo, ski de fond l’hiver, golf très beau parcours nommé le lièvre. Plusieurs lacs près du BW.

Merci à toute l’équipe.

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lefrancois_roy
Avis écrit le 11 septembre 2022

Vraiment un hôtel très bien. Accueil chaleureux, efficace et rapide. Chambre très propre tout comme le local pour le petit déjeuner continental inclus. Personnel serviable, souriant et accueillant. Toujours après a nous rendre service. Merci de votre accueil ça fait du bien lorsqu’on est loin de chez nous.

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Roam67080148934
Avis écrit le 27 août 2022

Hôtel propre, bien entretenu. Nous sommes allés pour faire la byciclette et ils ont une place où les garder (sous clé). On a demandé de laisser la voiture 24h de plus dans leur stationnement (sans être plus dans l'hôtel) et aucun problème. Toute demande bien reçue, personnel très aimable. Premier choix à Mont Laurier.

Date du séjour : août 2022
Merci, 321Messi
Avis écrit le 20 août 2022

La piscine est super agréable, le petit déjeuner est délicieux , les chambres à balcons sont formidables, le personnel est très attentionné, il y a même des crochets dans la salle de bain pour accrocher les maillots de bain,wow
On a passé un séjour de rêve.

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, dubalaru
Avis écrit le 29 juillet 2022

J'ai eu l'impression qu'on nous a vendu de l'illusion durant tout notre séjour.

Les cartes très souvent démagnétisées.

La propreté des lieux laisse à désirer.

Nous avions demandé d'être au rez-de-chaussée à mon arrivée ce n'était pas le cas.

Nous avions demandé d'être près les uns des autres, ça n'a pas été le cas.

Pour une grande chaîne comme Best Western le service et la qualité n'y était pas pour le prix payé. Nous étions 6 personnes à 3 nuits chaque.

Grosse déception!

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, voyageur1791
Isabelle Vallieres, General Manager de Best Western Plus Mont-Laurier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2022

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à nos hôtes à l'avenir. Vous ayant parlé directement après votre première nuit, je croyais, visiblement à tord, que vous aviez eu une bonne expérience. Auriez-vous la gentillesse de me faire part des éléments dont vous ne m'avez pas informé lors de notre conversation en m'écrivant directement à : ivallieres@bestwesternmontlaurier.ca, il me fera plaisir de vous lire.

Afficher plus d'avis