Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Patrick Martel
Roberval, Canada

Chambre un minimum propre sans plus !

3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 sept. 2019
Notre chambre était plus ou moins propre (Le lit était ok) mais il y avait des taches qui ressemblait a du sang sur les murs... La chambre n'était pas rénovée pour nous. Il y avait un immense bain a remous non fonctionnel ansi qu'une minuscule douche. Le dejeuner est une blague. Il n'y a qu'unn grille pain pour tout l'hotel. Il faut se ''squeeze'' dans le hall d'entrée pour prendre un muffin ainsi que des roties... Nous sommes allé dans trois hôtel durant notre voyage. Celui-ci était le pire mais le moins cher.

Pour

Conseil sur la chambre : Chambre rénovée
3,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
198 C$
0.4 km depuis Complexe DIX 80 Hotellerie Et Restaurant
Stationnement gratuit
Le Comfort Inn adjacent au restaurant La Cage Brasserie Sportive vous accueillera en toute saison avec le même confort, sécurité et sourire !
  • Trip.com
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    10 - 15 de 53 avis
    Avis écrit le 18 août 2019

Mon conjoint et moi avons séjourné une nuit, soit samedi 17 août 2019. J’avais réservé par internet. A notre arrivée je demande de nous donner une chambre rénovée; j’ai une amie qui m’avais dit qu’elles n'étaient pas toutes rénovées. Le garçon à la réception nous dit que celle qu’il nous donnait, soit la 132, était rénovée. Nous avions fait notre « Check In » en début d’après-midi et lui mentionne qu’on arriverait tard en soirée. Il nous donne la clé et nous fait régler la note mais sans nous donner la chambre car elle n’était pas prête, ce qui était ok car on était tôt dans la journée.
    DÉCEPTION à notre arrivée en fin de soirée. Chambre SANS réno sauf le recouvrement de sol. Senteur de « renfermé », de vieux. Air climatisé ne fonctionne pas. Trou dans le plafond dans la salle de bain, bain et évier écaillés. Mauvaise insonorisation pour ne pas dire AUCUNE. Très bruyant. Je ne recommande pas cet hôtel. Très dommage.

Date du séjour : août 2019
    Type de voyage : Voyage en couple
    2  Merci, Marthine F
    Avis écrit le 21 juillet 2019

nous avons visiter les hautes laurentides et nous avons debuté avec un coucher au dix 80 et wow nous avons été tres surpris de la qualité et la grandeur de notre chambre et en plus une super belle douche vitrée comme dans les revues ,,, le fait qu il y est pas de tapis dans leur chambre est super et c est tres propre,, tres le fun le petit dejeuner gratuit ,,,a ce prix la c est maintenant notre place a mont-laurier.

Conseil sur la chambre : demandez l entree gratuite si vs allez manger au vieux duluth
    Date du séjour : juillet 2019
    • Type de voyage : Voyage en couple
      • Rapport qualité-prix
    1  Merci, josy111111
    Avis écrit le 21 juillet 2019

nous avon passé 3 jours en famille . excellent service .demandé les chambres rénovées ... ,,,, grande salle de bain ,, ils ont aucun tapis dans les chambres ,ns sommes allé manger au vieux duluth,,,ceci est tres economique et le concept apportez votre vin, le meilleur hotel a mont laurier en bas de 100$ ..ns allons revenir

Conseil sur la chambre : chambres rénovées
    Date du séjour : juillet 2019
    • Type de voyage : Voyage en famille
      • Rapport qualité-prix
    Merci, mariffffffffffffffff
    Avis écrit le 11 décembre 2018

rien a redire sauf que tout était super bien belle place bon service propre je recommande ses places j'y retournerai c'est sur meme les chiens sont accepter mais avec frais supplementaire ( un peu cher mais ceci est possible

Date du séjour : juillet 2018
    Merci, bosco195
    Avis écrit le 2 décembre 2018

Nous somme allez en famille.Cest une tres belle hotel acceuillante,chaleureuse.Avec le petit dejeuner continantal compris a acceuil.Ont avais une entrer gratuite au vieux duluth qui faisait partie de la location de la chambre.Ont na manger comme des rois le service etait impecable.Je recommande lendroits les chambres rénover pas tapis tres propre. Sa ete un tres beau séjours.

Date du séjour : novembre 2018
    • Type de voyage : Voyage en famille