Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com82 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 48 avis
Avis écrit le 9 février 2020

J’étais dans ce motel dans le cadre de mon travail. Le wifi est nul à peine peut-on prendre ses courriels. À 6h15 le matin de tempête par mégarde je me suis embarrée à l’extérieur en allant déblayer ma voiture .qu’elle surprise il n’y a pas de réception avant 7h le matin. J’ai appelé le numéro d’urgence à plusieurs reprises pas de réponse. Le déjeuner devait être disponible à partir de 7h, autre surprise...personne ne s’est présenté avant 7h30 nulle besoin de vous dire que je ne recommanderai pas cet endroit. De plus la réceptionniste du matin était bête comme ses pieds meme si elle était en retard de 40 minutes.

Conseil sur la chambre : Vous devez demander une chambre « entièrement » rénovée même si les murs sont en carton
Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Andreevoyageur
Avis écrit le 7 février 2020

Nous sommes très satisfait de cette hotel, pour le prix, de bons lits confortable, stationné juste en face de la chambre, grande chambre avec tous les services, TV, wifi etc. Rien n'a redire de la propreté, service impéccable, ils font tout pour répondre à nos besoin. Tranquilité assuré.

Conseil sur la chambre : Prendre le plus loin possible du blv Paquette si possible
Date du séjour : février 2020
Merci, AlainO173
Avis écrit le 9 septembre 2019

Notre chambre était plus ou moins propre (Le lit était ok) mais il y avait des taches qui ressemblait a du sang sur les murs... La chambre n'était pas rénovée pour nous. Il y avait un immense bain a remous non fonctionnel ansi qu'une minuscule douche. Le dejeuner est une blague. Il n'y a qu'unn grille pain pour tout l'hotel. Il faut se ''squeeze'' dans le hall d'entrée pour prendre un muffin ainsi que des roties... Nous sommes allé dans trois hôtel durant notre voyage. Celui-ci était le pire mais le moins cher.

Pour

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
1  Merci, wildland335
Avis écrit le 18 août 2019

Mon conjoint et moi avons séjourné une nuit, soit samedi 17 août 2019. J’avais réservé par internet. A notre arrivée je demande de nous donner une chambre rénovée; j’ai une amie qui m’avais dit qu’elles n'étaient pas toutes rénovées. Le garçon à la réception nous dit que celle qu’il nous donnait, soit la 132, était rénovée. Nous avions fait notre « Check In » en début d’après-midi et lui mentionne qu’on arriverait tard en soirée. Il nous donne la clé et nous fait régler la note mais sans nous donner la chambre car elle n’était pas prête, ce qui était ok car on était tôt dans la journée.
DÉCEPTION à notre arrivée en fin de soirée. Chambre SANS réno sauf le recouvrement de sol. Senteur de « renfermé », de vieux. Air climatisé ne fonctionne pas. Trou dans le plafond dans la salle de bain, bain et évier écaillés. Mauvaise insonorisation pour ne pas dire AUCUNE. Très bruyant. Je ne recommande pas cet hôtel. Très dommage.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Marthine F
Avis écrit le 21 juillet 2019

nous avons visiter les hautes laurentides et nous avons debuté avec un coucher au dix 80 et wow nous avons été tres surpris de la qualité et la grandeur de notre chambre et en plus une super belle douche vitrée comme dans les revues ,,, le fait qu il y est pas de tapis dans leur chambre est super et c est tres propre,, tres le fun le petit dejeuner gratuit ,,,a ce prix la c est maintenant notre place a mont-laurier.

Conseil sur la chambre : demandez l entree gratuite si vs allez manger au vieux duluth
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple