Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 114 avis
Avis écrit le 13 septembre 2019 par mobile

Bon petit motel très tranquille. Le personnel est gentil. Les lits sont très confortables! La chambre que j'avais était très petite, mais tout était bien. Les déjeuners sont tard (8:00), donc je n'ai pas pu en profiter.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Jennifer P
ProprietairedeMotel, Manager de Motel Bel-Eau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2019

Bonjour Jennifer, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire. Notre déjeuner continental est de 8h00-10h00 pour accommoder les clients. Dans le village de Montebello, nous avons un restaurant déjeuner qui serve le déjeuner à partir de 6h00.

Avis écrit le 11 septembre 2019 par mobile

Chambre très grande et éclairée en bord de route. La salle de bain est équipée d'une baignoire, la chambre d'un réfrigérateur et de plusieurs rangements pour un long séjour. Il y a aussi possibilité d'utiliser une buanderie donc très pratique ! Il faut prévoir des pièces de 25 cents pour le séchoir et de 1 dollar pour les machines à laver. Le personnel était très accueillant. Un petit motel très sympathique.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, lauragnre

Bonjour, Merci pour votre commentaire sur notre motel. Effectivement, vous devez avoir plusieurs 25 cents et 1 dollar pour l'utilisation des machines mais si vous n'avez pas ce change, nous fournissons cette monnaie à la reception. Merci!

Avis écrit le 6 septembre 2019

Nous avions choisis ce motel pour être proche des parcs nationaux et aussi pour son emplacement géographique entre ottawa et le lac saint jean. Chambre spacieuse mais pour 2 personnes et une enfant de 7ans et propre.
Micro-ondes et frigo dans la chambre et un petit déjeuner à 5 dollars canadien très correct, bien situé dans la ville ou nous pouvons tout faire à pieds..

Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, titusgourbeyre

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre Motel. Au plaisir de vous revoir parmi nous!

Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Belle surprise que ce petit motel! Comme nous sommes à vélo, nous les rentrons dans la chambre pour la nuit. Cet endroit est parfait puisqu’il y a un petit hall d’entrée avant la chambre. Et autre avantage c’est qu’il y a une porte française qui le ferme ce qui permet de réduire beaucoup de bruit de la route. Bref, un bon choix abordable! Si les draps étaient plus doux, ça serait plus-que-parfait ;-)

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, GeeNiVi

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Effectivement, vous aviez une chambre abordable et parfaite pour les vélos. N'hésitez pas à revenir si vous planifier une autre randonnée dans notre coin!

Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Nous avions choisis ce motel pour être proche du parc Oméga le lendemain.
Nous n’avons pas regretté, c’est simple mais bien. Chambre spacieuse et propre.
Petit défaut: La climatisation est très bruyante et difficilement utilisable la nuit.
Micro-ondes et frigo dans la chambre.
Parking gratuit du motel.
Petit déjeuner à 5$ très correct.
Je recommande.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, vanfred06
ProprietairedeMotel, Manager de Motel Bel-Eau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2019

Bonjour! Merci pour votre commentaire sur notre motel. Nous sommes désolé que l'air climatisé vous a dérangé pendant votre séjour. Il y a effectivement une manière de mettre le climatiseur en mode plus silencieuse. Nous travaillons sur un bottin d'informations pratique sur les appareils disponible dans les chambres afin d'évité ce type de désagrément pour nos clients.

Afficher plus d'avis