“Pour un excellent fromage à poutine”

Fromagerie Montebello
Détails de l'activité
Avis écrit : 2 septembre 2013

Excellent service et excellent fromage en grain ... pour une excellente poutine ! On y trouve aussi plusieurs produits du terroir à petits prix

Merci, KristinePlouffe
Filtrer

21 - 25 de 106 avis

Avis écrit : 25 août 2013

Superbe fromagerie qui propose des produits de grande qualité. Ses fromages sont remarquables, tous sans exception. Cette maison offre, tout comme Au gré des Champs de St-Jean-sur-Richelieu, en plus de ses propres fromages, une gamme des meilleurs disponibles au Québec tels le Picoba et le Kénogami et bien d'autres. Des exemples à suivre ailleurs certainement ! Sur trois visites de cette fromagerie en un an, nous avons pu bénéficier de plusieurs types de dégustations différentes, allant du simple échantillon jusqu'au plat préparé comme une fondue. Ces gens font vraiment les choses sérieusement, bravo ! Certainement l'un des beaux endroits à visiter dans ce village si beau et animé de Montebello, beau temps mauvais temps !

Merci, Denise S
Avis écrit : 14 août 2013

le commis était tres compétant ,il nous a fait dégusté les spécialitées de la maison nous avons été tres bien servie

Merci, lougagne
Avis écrit : 18 mai 2013

J'aime leurs fromage, leur bleu Rébellion 1837 est le premier bleu que j'apprécie vraiment. Goûteux, fort, sans être déplaisant. Leur Manchebello, un fromage de brebis, me fait penser à un parmesan, j'en soupoudre ma sauce à spaghetti pour y ajouter une touche d'exotisme. Quant à leur Tête à Papineau, seul sur un bout de pain de la boulangerie Grains de vie, et c,est un goûter de première classe

Merci, Herge1985
Voir d'autres avis
Avis écrit : 10 mars 2013

Située dans le village Montebello, la fromagerie offre trois fromages fins: deux faits de lait de vache - le Tête à Papineau et le Rébellion 1837 et un de brebis - Manchebello. Je vous les conseille vivement malgré leur prix un peu élevés.

Merci, Luc333

Les voyageurs ayant consulté Fromagerie Montebello ont aussi consulté

Montebello, Outaouais Region
Montebello, Outaouais Region

Vous connaissez Fromagerie Montebello? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page
;