“Du fromage frais”

Fromagerie Montebello
Détails de l'activité
Avis écrit le 24 mai 2016

Lors de notre court séjour dans le coin, nous nous sommes arrêtés à cet établissement, Nous avons opté pour la Tête à Papineau : excellent choix. Nous avons aussi pris un 125 grammes de fromage en grain comme collation. Aucun regret.

Merci, Raylan6

12 - 16 de 98 avis

Avis écrit le 18 mars 2016

Des fromages qui vous ferons saliver et un peu de tout qui sont tout autant délectables.
L'arrêt vaut la peine.

Merci, ManonLM
Avis écrit le 14 septembre 2015 par mobile

Fromage de la région et tous en dégustation! En plus tous bons! Petite boulangerie et épicerie fine produits de la région. Faut voir et goûter !

Merci, anny232
Avis écrit le 3 août 2015

The best blue cheese in Quebec. The others are great as well. A must stop when travelling to Montebello.
Le meilleur BLEU qui se fait au Quebec. Les autres fromage sont aussi tres tres bons. Un arret obligatoir a faire quand on passe a Montebello

Merci, Tester038
Avis écrit le 12 octobre 2014

Cette fromagerie compte 3 fromages à son actif dont le Rébellion qui a récemment remporté un prix! On les a goûtés et tous achetés! Le personnel est vraiment sympathique et tous les produits qui y sont vendus sont locaux et de grande qualité. Le pain était délicieux…

1  Merci, diane c

Les voyageurs ayant consulté Fromagerie Montebello ont aussi consulté

Montebello, Outaouais Region
Montebello, Outaouais Region

Vous connaissez Fromagerie Montebello? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page