Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Du fromage frais”

115 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 134 votes utiles
“Du fromage frais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2016

Lors de notre court séjour dans le coin, nous nous sommes arrêtés à cet établissement, Nous avons opté pour la Tête à Papineau : excellent choix. Nous avons aussi pris un 125 grammes de fromage en grain comme collation. Aucun regret.

Visité en mai 2016
Merci, Raylan6

84 avis de voyageurs de TripAdvisor

Gatineau, Canada
6 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une tête à Papineau à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2016

Des fromages qui vous ferons saliver et un peu de tout qui sont tout autant délectables.
L'arrêt vaut la peine.

Visité en mars 2016
Merci, ManonLM
Gatineau, Canada
13 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“Un incontournable ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2015 par mobile

Fromage de la région et tous en dégustation! En plus tous bons! Petite boulangerie et épicerie fine produits de la région. Faut voir et goûter !

Visité en septembre 2015
Merci, anny232
Mont-Tremblant, Canada
12 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“THE BEST BLUE CHEESE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2015

The best blue cheese in Quebec. The others are great as well. A must stop when travelling to Montebello.
Le meilleur BLEU qui se fait au Quebec. Les autres fromage sont aussi tres tres bons. Un arret obligatoir a faire quand on passe a Montebello

Visité en août 2015
Merci, Tester038
Montréal, Canada
18 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Produits locaux de très grande qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2014

Cette fromagerie compte 3 fromages à son actif dont le Rébellion qui a récemment remporté un prix! On les a goûtés et tous achetés! Le personnel est vraiment sympathique et tous les produits qui y sont vendus sont locaux et de grande qualité. Le pain était délicieux…

Visité en octobre 2014
1 Merci, diane c

Les voyageurs ayant consulté Fromagerie Montebello ont aussi consulté

Montebello, Outaouais Region

Vous connaissez Fromagerie Montebello? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page