“Excellent fromage en grain et fromage bleu”

Fromagerie Montebello
Classé n° 2 sur 11 à voir/à faire à Montebello
Détails de l'activité
Lachine
159 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 105 votes utiles
“Excellent fromage en grain et fromage bleu”
Avis écrit le 8 juin 2016

Si vous passez par Montebello, faites un arrêt à cette fromagerie. L'endroit est tout petit, mais le fromage vaut le détour. Nous arrêtons souvent à cette fromagerie quand nous allons au parc Oméga.

Cette fromagerie produit trois fromages affinées, mais pour notre part nous arrêtons pour les "crottes" de fromage (fromage frais en grain). Aussi, pour avoir essayé les trois fromages, notre préféré est vraiment le fromage bleu. Mais la pâte ferme La tête à Papineau est aussi excellente.

Donc arrêter et prenez 5 minutes de plus sur votre trajet pour visiter la fromagerie. Vous ne serez pas déçu.

Visité en juin 2016
Merci, Mmonarque

92 avis de voyageurs de TripAdvisor

Montréal, Canada
118 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 139 votes utiles
“Du fromage frais”
Avis écrit le 24 mai 2016

Lors de notre court séjour dans le coin, nous nous sommes arrêtés à cet établissement, Nous avons opté pour la Tête à Papineau : excellent choix. Nous avons aussi pris un 125 grammes de fromage en grain comme collation. Aucun regret.

Visité en mai 2016
Merci, Raylan6
Gatineau, Canada
6 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une tête à Papineau à ne pas manquer”
Avis écrit le 18 mars 2016

Des fromages qui vous ferons saliver et un peu de tout qui sont tout autant délectables.
L'arrêt vaut la peine.

Visité en mars 2016
Merci, ManonLM
Gatineau, Canada
13 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 112 votes utiles
“Un incontournable ”
Avis écrit le 14 septembre 2015 par mobile

Fromage de la région et tous en dégustation! En plus tous bons! Petite boulangerie et épicerie fine produits de la région. Faut voir et goûter !

Visité en septembre 2015
Merci, anny232
Mont-Tremblant, Canada
12 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“THE BEST BLUE CHEESE”
Avis écrit le 3 août 2015

The best blue cheese in Quebec. The others are great as well. A must stop when travelling to Montebello.
Le meilleur BLEU qui se fait au Quebec. Les autres fromage sont aussi tres tres bons. Un arret obligatoir a faire quand on passe a Montebello

Visité en août 2015
Merci, Tester038

Les voyageurs ayant consulté Fromagerie Montebello ont aussi consulté

Montebello, Outaouais Region
Montebello, Outaouais Region

Vous connaissez Fromagerie Montebello? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page