“Bon fromage”

27 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bon fromage”
Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

Très petit endroit et achalandé en période estivale mais on comprend quand on nous fait goûter; nous avons bien aimé les fromages dont le adoray.

Visité en août 2016
Merci, DJPhil_M

87 avis de voyageurs de TripAdvisor

17 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“À tester : la tête à Papineau!”
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Toute petite boutique. Nous avons pu déguster 5 fromages produits sur place. " la tête à Papineau" à emporté tous les suffrages. Cela vaut la peine de s arrêter. Le village est tout mignon aussi et vaut le détour.

Visité en août 2016
Merci, Stéphanie A
Lachine
143 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 100 votes utiles
“Excellent fromage en grain et fromage bleu”
Avis écrit le 8 juin 2016

Si vous passez par Montebello, faites un arrêt à cette fromagerie. L'endroit est tout petit, mais le fromage vaut le détour. Nous arrêtons souvent à cette fromagerie quand nous allons au parc Oméga.

Cette fromagerie produit trois fromages affinées, mais pour notre part nous arrêtons pour les "crottes" de fromage (fromage frais en grain). Aussi, pour avoir essayé les trois fromages, notre préféré est vraiment le fromage bleu. Mais la pâte ferme La tête à Papineau est aussi excellente.

Donc arrêter et prenez 5 minutes de plus sur votre trajet pour visiter la fromagerie. Vous ne serez pas déçu.

Visité en juin 2016
Merci, Mmonarque
Montréal, Canada
118 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 138 votes utiles
“Du fromage frais”
Avis écrit le 24 mai 2016

Lors de notre court séjour dans le coin, nous nous sommes arrêtés à cet établissement, Nous avons opté pour la Tête à Papineau : excellent choix. Nous avons aussi pris un 125 grammes de fromage en grain comme collation. Aucun regret.

Visité en mai 2016
Merci, Raylan6
Gatineau, Canada
6 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une tête à Papineau à ne pas manquer”
Avis écrit le 18 mars 2016

Des fromages qui vous ferons saliver et un peu de tout qui sont tout autant délectables.
L'arrêt vaut la peine.

Visité en mars 2016
Merci, ManonLM

Les voyageurs ayant consulté Fromagerie Montebello ont aussi consulté

Montebello, Outaouais Region
Montebello, Outaouais Region

Vous connaissez Fromagerie Montebello? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page