“Fromagerie typique !”

6 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Fromagerie typique !”
Avis écrit le 10 février 2017 par mobile

Tombé dessus par hasard, cette fromagerie m'a parue très typique.
La dame qui m'a conseillé est très sympathique et vous fera goûter les fromages que vous souhaitez.
Très amicale, elle pourra vous donner des conseils culinaires.
Pour être impartial, il faut reconnaître que ce n'est pas donné mais c'est de l'artisanal.

Visité en février 2017
Merci, Geoffroy S

87 avis de voyageurs de TripAdvisor

4 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Petite découverte”
Avis écrit le 17 octobre 2016 par mobile

Après avoir lu les commentaires, j'ai évidemment essayé le fromage la tête à papineau. Un pur délice! Nous avons également acheté le Adoray, crémeux à souhait, et le bleu rébellion 1837.

Visité en octobre 2016
Merci, Angela C
Masson-Angers, Canada
“Excellent fromage !”
Avis écrit le 4 octobre 2016

Accueil très chaleureux de la part de la propriétaire. Dégustation des différents fromages avec explication des accompagnements possibles. Je fond pour le fromage en crottes, fait crouch crouch et qu'il est bon !!! Je vous recommande un arrêt pour découvrir ce petit trésor!

Visité en septembre 2016
Merci, scarriere62
Montréal, Canada
27 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Bon fromage”
Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

Très petit endroit et achalandé en période estivale mais on comprend quand on nous fait goûter; nous avons bien aimé les fromages dont le adoray.

Visité en août 2016
Merci, DJPhil_M
17 avis sur les activités
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“À tester : la tête à Papineau!”
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Toute petite boutique. Nous avons pu déguster 5 fromages produits sur place. " la tête à Papineau" à emporté tous les suffrages. Cela vaut la peine de s arrêter. Le village est tout mignon aussi et vaut le détour.

Visité en août 2016
Merci, Stéphanie A

Les voyageurs ayant consulté Fromagerie Montebello ont aussi consulté

Montebello, Outaouais Region
Montebello, Outaouais Region

Vous connaissez Fromagerie Montebello? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page