Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 2 636 avis
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Personnel sympathique, lieux splendides -la marina et les parterres sont superbes-, offre alimentaire vraiment à améliorer.

On constate certains manques inacceptables, plus encore pour un établissement qui s’affiche avec un certain standing et dont les prix s’avèrent outranciers par rapport à l’offre.

Nous nous sommes vu servir, sur la terrasse, un croissant au homard -présenté au menu avec une garniture crémeuse au homard citronné- dans lequel il n’y avait ni citron, ni aspect crémeux, le tout garni d’une bruschetta de tomates. Si j’avais lu au menu qu’on combine homard et tomates crues, je me serais abstenue. C’était plutôt liquide, le pain était détrempé, et le mélange de saveurs manquait nettement d’harmonie.

Le BBQ en plein air est intéressant mais, arrivés à 20h alors que ça ferme à 22h, nous nous sommes vus servir des plats sur le réchaud, rien de fraîchement grillé (poisson, crevettes, légumes, entre autres). Décevant. Les desserts sont frais et plutôt de qualité.

Aussi, l’établissement affirme en réponse à un autre commentaire ici que les verres en plastique à usage unique sont utilisés uniquement à la piscine, mais c’est faux. On sert de l’eau dans des verres jetables à la terrasse également, alors que les jus et boissons viennent dans des verres lavables. En 2019, il urge de cesser ce genre de pratique.

La propreté des toilettes pour personnes handicapées est très négligée.

Enfin, lors de notre souper au bistro, on nous a servi des plats tout à fait corrects, mais lorsque nous avons demandé du pain, on nous a présenté un panier de pain dur, complètement rassis, qui date de plusieurs jours et traîne sur une table avec plusieurs autres, à la merci des nombreuses mouches. Nous l’avons mentionné au serveur, qui nous a dit être au courant et que c’était une décision des cuisines.
Il faut être drôlement chiche pour vouloir économiser sur du pain, et n’avoir ni fierté, ni considération pour oser servir ça à ses clients. Un bon chef sait revaloriser son pain rassis (croûtons, chapelure, pain perdu...) et ne le sert sous aucun prétexte aux tables.

Bref, on a ici un établissement qui a un potentiel immense, que nous aimerions revisiter avec famille et amis, mais qui a besoin de donner un grand coup pour redresser la barre et présenter une offre alimentaire adéquate.

[À lire certaines répliques passives-agressives de Geneviève aux clients mécontents, il appert qu’un cours de gestion des médias sociaux s’impose.]

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Annne81
LeChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Merci Annne81. Sachez que vos commentaires sont très appréciés et qu’ils sont lus attentivement et discuté avec notre équipe; que c'est grâce à ces commentaires que nous pouvons mettre le doigt sur des irritants qui nous poussent à nous améliorer.

Je dois dire que je suis un peu surprise que n'ayez pas apprécié certaines de mes répliques, mais sans savoir lesquelles exactement, c'est difficile à dire! Vous m'en voyez désolée. Par contre je trouve injuste que des commentaires parfois complètement erronés ou sans fondement sont partagés librement et avec méchanceté. Si jamais vous avez un exemple précis, j'aimerais en fait que vous me le spécifiez. Je ferai plus attention...Vous pouvez communiquer avec moi directement au genevieve.dumas@fairmont.com.

Je peux dire par contre que vos commentaires sont très constructifs et ils ne me choquent pas du tout, je les apprécient fortement!

Merci de votre sincérité appréciée.

Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Une étape très agréable sur notre circuit québécois. Ce «  château » au bord du lac a une architecture très particulière en rondins de bois. Un accueil chaleureux , beaucoup d’ informations. La chambre était très confortable ( les lits un peu étroits). Le restaurant copieux et le petit déjeuner fabuleux.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, cathyG69007

Quel plaisir à lire marcC109! Heureuse que vous ayez apprécié!

Avis écrit le 4 août 2019 par mobile

Une très belle arnaque.
Une heure de retard pour avoir accès à la chambre sans aucun mot d’excuse ni empathie du personnel. A l’arrivée dans la chambre, on y découvre 2 lits de 140cm pour une chambre présentée comme ayant deux lits doubles. Hôtel le plus cher de notre séjour pour la qualité la pire. Vous recherchez du service client et de la prestation pour votre argent ? Passez juste votre chemin.

Merci, GrandTour440093

Quelle déception de vous lire GrandTour440093. Je suis sincèrement désolée que vous n'ayez pas apprécié. Nous travaillons tellement fort pour offrir un service à la hauteur des attentes. Nos lits sont tout à fait de grandeur standard. La tête de lit est très haute et peut donner l'impression d'être plus petit, mais je vous garantie que ce sont des lits doubles standards.

Pour l'heure d'arrivée, nous faisons toujours tout en notre possible pour offrir les chambres le plus rapidement possible et il arrive que c'Est difficile dû à l'occupation élevée et le type de chambre réservé, qui complique parfois les choses.

Je demeure disponible si vous désirez en discuter plus longuement. Mon contact direct est le genevieve.dumas@fairmont.com

Avis écrit le 31 juillet 2019 par mobile

Moments de bonheur partagés avec notre petite tribu pour les vacances estivales. Accueil chaleureux, multiples activités sur le site, beau temps où mauvais temps et service impeccable. Chambres ayant besoin d’une cure de jouvence, mais rénovations en cours pour mettre les chambres au goût du jour. Bref, un myst en famille!

Merci, Kimiouk
LeChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2019

Merci Kimiouk! Bien heureuse de vous lire!

Avis écrit le 30 juillet 2019 par mobile

Voilà un hôtel pas banal qui fait côtoyer luxe, rusticité canadienne et ambiance familiale. L’architecture est surprenante, le grand hall impressionnant, le personnel remarquable de disponibilité, efficacité et gentillesse ; les chambres sont impeccables et confortables, la piscine chauffée est très agréable, les rives de la rivière Ottawa et les sentiers boisés du parc fournissent un cadre idyllique aux promenades en amoureux, d’innombrables activités sont proposées, enfin les restaurants servent une nourriture de qualité. Le Fairmont Hôtel est vraiment une étape incontournable dans la région.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Philippe A

C'est un plaisir de vous lire Philippe A!

Au plaisir de vous revoir nous l'Espérons.

Afficher plus d'avis