Prix les plus bas pour votre séjour
Wyndham
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 296 avis
Avis écrit le 14 février 2020

Il manque quelques points pour être un bon hôtel. Il est quand même beau, les chambres sont propres. Les déjeuner sont les moins élaborer que j'ai vue dans un days inn, un accueil sans sourire ni bonjour et manque d'insonorisation.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jeanfrancoisr270
Avis écrit le 5 février 2020

Très bon service, j'ai mentionné que je préférais être au niveau un et on a changé ma réservation avec le sourire. Chambre très propre, lit confortable, malgré la présence de jeunes hockeyeur qui étaient la pour un tournoi, on a accepté de fermer les portes communicantes pour ne pas être dérangée par le bruit.
Le déjeuner continental est très bien.

Conseil sur la chambre : Moi je préfère être au niveau de la rue et l’été je choisi une chambre près de la piscine extérieure.
Date du séjour : février 2020
Merci, Magnymontoise
Curiosity28535787122, Gérant de Days Inn by Wyndham Montmagny, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2020

Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous envoyer votre commentaire. C'est toujours un plaisir de vous lire.Au plaisir!

Avis écrit le 26 septembre 2019

Very Clean hotel. Excellent service but continental breakfast is minimalist!
Hotel très Propre et excellent accueil. Le petit-déjeuner continental pourrait être amélioré comparé à ce qui est offert ailleurs.
Trip typeBusiness
Rooms5.0Service4.0Location5.0

Conseil sur la chambre : Very clean, friendly, but continental breakfast is minimalist
Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, jlareng
Curiosity28535787122, Gérant de Days Inn by Wyndham Montmagny, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2019

Merci de vos commentaires et à la prochaine! Le petit-détendeur continental respect les normes de la bannière.
Au plaisir!

Avis écrit le 22 septembre 2019

Accueuil assez froid a la reception. J'ai déjà été mieux accueilli ailleurs dans des hotels...pas de sourire, la réceptionniste semblait préoccupé par un problème de prix de chambre avec un autre client.

J'irai ailleurs la procheine fois.

Suite confortable, mais ne demandez pas celle en haut de la réception, on entends les oiseuix qui sont dans la cage à la réception..

Laissez-les sortir dehors,, un oiseau c'est fait pour voler dehors.. pas pour être dans une volière...

Conseil sur la chambre : pas celles près de la réseption
Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Guy L
Curiosity28535787122, Gérant de Days Inn by Wyndham Montmagny, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 septembre 2019

Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous écrire, nous sommes désolé que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir!

Avis écrit le 2 septembre 2019

Sommes arrêtés à 2 reprises. En septembre 2018 de retour des Iles de la Madeleine en couple. Puis fin juin 2019 en visite dans le Bas-St-Laurent avec nos 2 petits enfants qui se sont bien amusés dans la piscine. Très propre, bon accueil. Bien situé. Saint-Hubert Express à proximité.

Date du séjour : juin 2019
Merci, Michel B
Curiosity28535787122, Gérant de Days Inn by Wyndham Montmagny, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2019

Merci de nous écrire ! À la prochaine.

Afficher plus d'avis