Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
ZenHotels.com
105 C$
Aucun prépaiement requis
NorthStar67826744689

Belle expérience!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 25 mars 2024
Très bel accueil! Le réceptionniste était sympathique et à l’écoute. L’endroit était bien chaleureux. Ma chambre était propre et le lit confortable. Le prix que j’ai payé était raisonnable. L’accès intérieur au restaurant Le Lafontaine est un plus.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 266 avis
Avis écrit le 9 janvier 2024

Nous y avons séjourner pour un tournoi d’hockey et nous avons été très bien accueilli.
Les enfants jouaient aux minis hockey dans le corridor et nous avons u accès a la salle de réunion pour nos souper en gagne.
Je recommande fortement 👌🏼

Date du séjour : janvier 2024
Merci, Valery G
Avis écrit le 25 octobre 2023

Etablissement vieux, beaucoup de bruits de la route, chambre petite, mauvaise gention du poprio qui a aussi le motel en face, pas d employes le soir et la nuit.
Je ne recommende pas ce motel. Resto a cote ok sans plus. Meilleur d aller au Normandin a moins de 100 m.

Conseil sur la chambre : Very old place
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, CPO2
Antoine-Samuel Boulet, Directeur général de Hotel Centre-Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2023

Bonjour, nous sommes très concernés par les commentaires donnés. Nous aimerions en savoir plus sur votre séjour pour comprendre la nature de ceux-ci. Dans quelle chambre avez-vous séjourné et à quelle date ? Il est également possible de contacter la direction pour nous donner vos impressions.

Avis écrit le 2 octobre 2023

Accueil très professionnel.
Chambre propre et lit douillet.
Hôtel très bien situé.
Montmagny est un ville trés agréable près du fleuve.
Magnifiques couchés du soleil.
A voir, le festival de l'oie en octobre.

Date du séjour : septembre 2023
1  Merci, marie-paule b
Antoine-Samuel Boulet, Directeur général de Hotel Centre-Ville, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2023

Merci d’avoir pris le temps de nous donner vos commentaires. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 14 septembre 2023

La chambre était très comfortable, tout le matériel était neuf et fonctionnait parfaitement. L'accueil était courtois et efficace et les chambres prêtes pour nous lorsque nous somme arrivés. Un très bon choix.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, NathalieG1000

Avis écrit le 21 août 2023

Nous arrivions d'une nuit au Manoir Richelieu (la Malbaie). La qualité du lit (matelas comfortable sans grincements), des commodités de la salle de bain (douche fonctionnelle) et du service télé étaient mieux que ceux du Manoir Richelieu. Toujours satisfaite de me rendre à Montmagny et de demeurer à
l'hôtel Centre-ville et ce depuis plusieurs années.

Date du séjour : août 2023
Merci, Guide14208545306