“Excellente cuisine dans un panorama magnifique”

Bistro Éphémère • Café de saison
Classé n° 4 sur 8 Restaurants à Notre-Dame-des-Bois
Catégorie de prix : 8 $ US - 17 $ US
Description : Bistro Éphémère est un café de saison ouvert de la mi-juin à la mi-octobre. Nous vous proposons un menu qui se transforme à chaque semaine. Des plats sans gluten, sans produits laitiers, végétariens, végétaliens et crus se retrouvent sur la carte parsemée d'options avec viandes, fromages et gluten! De tout pour vous plaire, fraîcheur et délices gustatifs garantis! Au plaisir de vous accueillir chaleureusement. Suivez-nous sur notre page Facebook : Bistro Éphémère
Avis écrit : 1 août 2016

Nous étions à la recherche d'un endroit pour dîner en vitesse avant d'aller nous promener au Parc du Mont Mégantic. Attirés par l'aspect pittoresque, nous sommes entrés et Wow!!!! Menu végétarien d'excellente qualité cuisiné par le chef du gîte situé à côté. Personnel très sympathique. Terrasse avec une vue sur le Mont Mégantic et le mont St-Joseph. Service plus lent et menu plus cher que du fast food mais tellement meilleur!!!!!!

Date de la visite : juillet 2016
1  Merci, MC1244

2 - 6 de 10 avis

Avis écrit : 31 juillet 2016

Nous avons adoré notre expérience ! Pouvoir trouver de la nourriture végétarienne dans une petite ville, il s'agit déjà d'un exploit ! Le service était très chaleureux et les plats étaient délicieux !!! Si je retourne à Notre-Dame-des-bois, j'y retourne certainement !!

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Inspiration661046
Avis écrit : 25 septembre 2015

Au coeur de Notre-dame-des-bois, petit village en hauteur, aux pieds du mont Mégantic (Québec), se love un Bistro familiale; une fille-une mère, où saveurs locales et couleurs se marient à un accueil chaleureux et sympathique. Une terrasse magnifique aux arômes de calendules, sur laquelle nous pouvons nous délecter d'un délicieux café biologique et équitable, ou encore d'un jus maison, d'une limonade italienne ou une bière sans alcool.

Que dire du menu qui se transforme de semaine en semaine, où l'on y retrouve des mets cuisinés maison, certains sans gluten ou produits animales, s'adaptant aux intolérances alimentaires, Mesdames nous offrent un plat cru (Pasta végétales, wrap, sandwiches, falafels), un plat végétarien (bien souvent vegan (chili, nachos à la mexicaine, moussaka, lasagne) ou encore, de façon plus traditionnelle, pizza, sandwiches et quiches. De tout pour plaire à tout le monde. On y retrouve aussi des viennoiseries purs beurres pour le petit-déjeuner, des desserts maisons (certains crus) et même des collations pleines de vitalité pour les randonneurs!

Très charmant, cet oasis vaut le détour. Vous aurez d'autant plus la chance de rencontrer l'auteure du livre EnVie; prendre le pouvoir sur ma santé, puisqu'elle est l'une des propriétaires!!

Date de la visite : juillet 2015
Merci, TahnieP
Avis écrit : 18 juillet 2014

Je suis persuadé que la boulangerie chez Mamie est la meilleur place pour avoir des étoiles dans les yeux!!!

Date de la visite : juillet 2014
Merci, pierrotetjuju
Avis écrit : 2 août 2013

C'est tout un art de faire du pain de manière artisanale de nos jours avec la concurrence manufacturière... Quand on veut un vrai bon pain à chacune de nos visites à Notre-Dame-des-Bois ou au Mont-Mégantic, nous faisons tout pour passer voir Marie-Josée... Excellents produits !

Date de la visite : mai 2013
Merci, MagistroSoft

Les voyageurs ayant consulté Bistro Éphémère • Café de saison ont aussi consulté

Notre-Dame-des-Bois, Québec

Vous connaissez Bistro Éphémère • Café de saison? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page