“Un coup de coeur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Notre-Dame-des-Bois
Au Vaillantbourg B&B
Avis écrit le 10 août 2015

Charmante auberge, paysage majestueux et propriétaires attentifs. Rapport qualité-prix, de loin supérieur à n'importe quelle hotel. Petits déjeuners incluent délicieux et raffinés, et si le beau temps le permet, dégusté dans la magnifique cour arrière. Je recommande chaudement ce gite, qui est très près du Parc du Mont Mégantic. Pour nous, ce fut définitivement un bonus à notre visite au Mont Mégantic.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sembles confortables. Nous avions la lavande. Éveillés avec le sons des poules...
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Marie-Claude M
chefmimi_12, Owner de Au Vaillantbourg B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2016

Nous sommes si contents de faire ce travail et de voir que nous réussissons à rendre le séjour de nos visiteurs dans la région des plus agréables. Revenez nous voir; il y a encore tant à visiter.

Mélanie et François

41 - 45 de 95 avis

Avis écrit le 2 août 2015 par mobile

Une expérience digne de mention. Nous avons séjournés 2 nuits . Forfait entre amis, des hôtes très chaleureux, une maison et des chambres décorées avec goût. Des repas délicieux concocter par Melanie et servis par François. Produits du terroir. Nous avons été traités comme des rois. Un endroit à découvrir et à partager avec vos amis et amies. Près du parc du Mont-Megantic et de ses activités.
A refaire oui?

Séjourné : juillet 2015, voyage entre amis
Merci, Andre V

Merci mille fois pour votre appréciation.Nous espérons vous recevoir de nouveau l'été prochain. Mélanie et François

Avis écrit le 28 juillet 2015

Comme le dit mon titre, nous avons été traités comme des rois Au Vaillantbourg. Des hôtes très accueillants et chaleureux, merci à Mélanie et François. Un décor magnifique entouré de jardins. Des chambres rustiques décorées avec goût avec de magnifiques meubles antiques avec vue sur les montagnes. Mais le clou de notre séjour est sans contredit la nourriture de Mélanie composée exclusivement de produits frais du terroir de la région. Le soupers et les déjeuners sont exquis et Mélanie se fera un plaisir de combler votre estomac! Nous vous conseillons fortement!

• Séjourné : juillet 2015, voyage entre amis
    • Position
1  Merci, jlaferriere

M Lafferière, Merci pour votre si grande gentillesse et humanité. Ce serait un réel bonheur de vous retrouver l'été prochain. Mélanie et François

Avis écrit le 21 juillet 2015

Nous sommes resté deux nuits et avons testé leur forfait gastronomique. Mélanie est une cuisinière hors pair! C'était tout simplement sublime. La chambre était confortable et très propre. François était un très bon hôte. Il a une belle dose d'humour. C'est une famille accueillante et courtoise. Nous réserverons encore à cet endroit lors de notre prochain passage dans la région. Le petit restaurant dans la cour est aussi recommandé. La visite des poules et des potagers nous a aussi charmée.

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
1  Merci, Eloise A

Un grand merci pour vos commentaires encourageants. Nous avons hâte de vous retrouver pour faire opérer le charme encore une fois. Mélanie et François

Avis écrit le 8 juillet 2015

Des hôtes chaleureux, une maison ancienne magnifiquement décorée et étincelante de propreté!Nous avons apprécié la vue buccolique sur le Mont Mégantic! Il faut absolument manger au gîte! Avant notre soirée sous le ciel étoilé, nous avons savouré le délicieux souper préparé par Mélanie avec en prime une magnifique vue sur le Mont et le jardin de nos hôtes! Le déjeuner était tout aussi délicieux avec une petite touche très personnelle de savoir-faire et de mélange de saveurs que seule une épicurienne comme Mélanie peut concocter avec nos magnifiques produits régionaux! C'est un endroit empreint de calme et de sérénité...

Séjourné : juillet 2015
Merci, Foulyn01

Merci mille fois de votre appréciation. Nous mettons de notre travail toute notre âme et tout notre coeur. Nous sommes touchés par votre commentaire. qui nous encourage à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous revoir, Mélanie et François

Voir également ces hébergements à Notre-Dame-des-Bois ou ses environs
Auberge Aux Toits Rouges
N°2 sur 5 à Lac-Mégantic
Auberge Au Soleil Levant
Auberge Au Soleil Levant
N°1 sur 3 à Piopolis

Vous connaissez Au Vaillantbourg B&B? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Au Vaillantbourg B&B

Adresse : 12 Principale Ouest, Notre-Dame-des-Bois, Québec J0B 2E0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Notre-Dame-des-Bois
Commodités :
Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Notre-Dame-des-Bois
Catégorie de prix : 90 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page