“A nice place to be, un gite avec un cachet.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Notre-Dame-des-Bois
Au Vaillantbourg B&B
“A nice place to be, un gite avec un cachet.”
Avis écrit le 31 juillet 2016

A last minute trip to Lac Megantic, ended up in Notre-Dame-des-lacs and good for us, a great place. Indeed, a small place but really a charming one. the B&B was excellent, the breakfast was very nice. The owners also have a little térasse behind the B&B but no alcohol served, nor can you bring your own. The food is also excellent.
Un "road trip" de dernière minute et on se retrouve a Notre-Dame-des-Bois. Loin...oui mais vraiment magnifique Le gite est vraiment très bien et les déjeuners sont excellent. Une terrasse derrière le gite sert de petits repas tout aussi bon. toutefois, pas d'alcool permis.
et en passant, lisez bien vos courriels.....aucune carte de crédit permise
et les chambres sont faite à la demande .

Conseil sur la chambre : the attic is nice...le loft est vraiment bien
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du juillet 2016 – voyage en amoureux
Merci, Beaucarp
chefmimi_12, Owner de Au Vaillantbourg B&B, a répondu à cet avis, 1 août 2016
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires. J'aimerais spécifier que les invités du gîte ont le droit d'apporter leur vin et autre alcool au gîte ainsi que sur la terrasse du gîte. Nous avons aussi un petit restaurant sur notre site qui est ouvert au public extérieur. Ce restaurant, Le Petit Resto du Terroir, ne possède pas de permis d'alcool. Aussi, vous pouvez payer avec votre carte de crédit tel qu'expliqué lors de votre réservation mais seulement à partir d'un lien Internet sécurisé avec Paypal. Finalement, il nous fera plaisir de refaire votre chambre chaque jour si vous l'indiquez sur votre poignée de porte de chambre lors de votre départ pour la journée. Un accroche-porte est prévu à cet effet. Effectivement, plusieurs personnes n'apprécient pas qu'on entre dans leur chambre en leur absence et d'autres préfèrent qu'on ne change pas leurs draps et leurs serviettes après une seule nuit pas souci pour l'environnement. Voilà pourquoi nous préférons laisser le libre choix à nos invités. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à une autre occasion. Mélanie et François

91 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (16)
Matane, Canada
Avis écrit le 29 juillet 2016

Nous avons séjourné une nuitée à l'auberge le 25 juillet 2016 afin de visiter Lac-Mégantic. Fait saillant : L'endroit est près de l'ASTROLab du Parc national du Mont-Mégantic.
L'accueil chaleureux est à souligner ainsi que l'histoire et la propreté du bâtiment. Les chambres sont très confortables. La température est fraîche pour dormir, le village étant le plus élevé (altitude) de la province.

• Séjour du juillet 2016 – voyage avec des amis
Merci, malabbe
Avis écrit le 27 juillet 2016 par mobile

Nous avons adoré notre séjour en tout point! L'accueil de François, le sourire de Mélanie (les hôtes), la maison chaleureuse au décor champêtre, la vue de la terrasse au petit déjeuner... Tout à été
Pensé pour notre confort! Très bien situé, à quelques minutes de l'observatoire du Mont Mégantic, cette auberge est l'endroit idéal pour séjourner dans la région.

Séjour du juillet 2016 – voyage en famille
Merci, Karl L
Bromont, Canada
Avis écrit le 23 juillet 2016

vue epoustouflante ,calme, chambres romantiques suites de charme avec peignoir,savon naturel et autres petites intentions,accueil des plus agréable et et et cuisine extra!!!
petit dejeuner gourmand ,produis locaux et maison ,fraicheur saveur et bonne humeur
petit resto de campagne installé dans une ancienne serre avec une carte modifiée chaque jour selon l inspiration de la maitresse de maison et surtout selon la cueillette de legumes sur place...glaces et gateaux maison irresistibles
on prendrait volontiers pension à vie

• Séjour du juillet 2016 – voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, ingridannehansen
Chambly, Canada
Avis écrit le 11 juillet 2016 par mobile

Situé dans une maison centenaire qui a été rénové et où tout est impeccable (qualité de finition, propreté, ...), à 5 minutes du parc de l'observatoire astronomique du Mont-Mégantic.

La saveur des plats qui sont servi à leur petit restaurant d'été fait à partir de produits du terroir est tout à fait délicieux et abordable. Plusieurs produits vient de leur jardin. Les déjeuners gourmands sont aussi délicieux. Assurément, Mélanie (hôte et cuisinière) a un don pour l'agencement des saveurs.

Les hôtes sont très accueillant et vous conseillent bien sur les activités à découvrir dans la région. Nous y retournerons très certainement.
Les lits sont très confortable et qui, bien que situé en face de l'église du village, le secteur est très tranquille.

À cause que c'est une maison centenaire, attendez vous à ce que les pièces ne soient pas bien insonorisés et que les plancher craquent. Les gens sont généralement très discrets et tranquille dans le B&B, ce n'est donc pas un problème.

Séjour du juillet 2016 – voyage en amoureux
Merci, Richard183734
Voir également ces hébergements à Notre-Dame-des-Bois ou ses environs
Auberge Aux Toits Rouges
N°1 sur 1 à Lac-Mégantic
Auberge Au Soleil Levant
Auberge Au Soleil Levant
N°3 sur 3 à Piopolis

Vous connaissez Au Vaillantbourg B&B? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Au Vaillantbourg B&B

Établissement : Au Vaillantbourg B&B
Adresse : 12 Principale Ouest, Notre-Dame-des-Bois, Québec J0B 2E0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Notre-Dame-des-Bois
Commodités :
Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Notre-Dame-des-Bois
Fourchette de prix (par nuit) : 90 $

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page