“Là où le temps s'arrête...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Notre-Dame-des-Bois
Au Vaillantbourg B&B
Montréal, Canada
“Là où le temps s'arrête...”
Avis écrit le 3 septembre 2016

Ma conjointe et moi voulions prendre le temps de remercier sincèrement l'accueil que nous avons reçu au gîte le Vaillantbourg par Mélanie et François, nos hôtes. Chambre coquette, soignée et champêtre qui inspire la relaxation et le calme. Les déjeuners étaient succulents et surtout très goûteux; tout est fait maison au Vaillantbourg, des oeufs dans notre assiette jusqu'à la confiture de bleuets sauvages et mûres. Le Petit Resto du Terroir était aussi très chaleureux et encore une fois, les plats (sans être trop copieux et bourratifs!) étaient finement apprêtés et ne manquaient pas de remplir nos papilles gustatives. La serveuse du Petit Resto ne manquait d'être à l'écoute de nos besoins, et son attitude "pas de stress", nous fait sentir rapidement comme si nous étions nous-mêmes à la maison. Bravo encore pour votre magnifique gîte; les efforts que les propriétaires y ont mis depuis l'acquisition des lieux, il y a maintenant dix ans, sont la preuve de votre belle réussite. Vous avez fait de notre séjour au Mont-Mégantic un superbe souvenir. Au plaisir de vous retrouver un jour! Gilles P.

• Séjour du septembre 2016 – voyage en amoureux
    • Position
Merci, gpp2769

86 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (16)
Avis écrit le 26 août 2016

Merci pour l'accueil des propriétaires! Merci à Alexia qui nous a servi avec une grande attention. La cuisine du petit bistro est savoureuse. Le menu est varié. Aliments bio et frais. Il faut goûter ce moment de bonheur!

• Séjour du août 2016 – voyage en amoureux
    • Rapport qualité-prix
Merci, Carole P
Montréal, Canada
Avis écrit le 21 août 2016

Nous avons passé un séjour des plus agréable au Vaillantbourg B&B. L'accueil fut chaleureux et la vue à couper le souffle. Les petits déjeuner ainsi que le souper au restaurant du terroir avait des portions très généreuses sans compter que les repas étaient d'un vrai délice. Le B&B se situe très proche du Mont-Mégantic ce qui est l'idéal pour aller observer les étoiles en soirée sans faire trop de route. Je recommande l'endroit à tous!

Séjour du août 2016
Merci, lilystjr
London, Canada
Avis écrit le 13 août 2016
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

À notre retour chez nous en Ontario, notre auto est tombée en panne rue principale à Notre-Dame des bois. Ayant besoin d'un endroit où dormir avant de pouvoir d'être remorqué, on nous a recommandé ce charmant Bed and Breakfast. À notre soulagement, Melanie nous a accueillis sans que nous ayons une réservation à l'avance. On nous a donné 2 chambres reliées au deuxième étage, parfait pour une famille de quatre personnes. Les chambres étaient propres et confortables. La salle de bain était impeccable et possédait tous les équipements compris dans le prix de la location. La vue de l'arrière de l'auberge est magnifique avec une vue imprenable sur le Mont Mégantic ... absolument magnifique cadre où s'asseoir pour fuir la chaleur en été sur les chaises longues . Les enfants ont adoré les chats espiègles ainsi que les dindes et les poules qui se trouve à l'arrière. L'hôtel dispose d'un petit restaurant à l'arrière où nous avons dégusté très apprécié repas. Merci, François, pour votre hospitalité. (Au fait, François, c'est 4 semaines plus tard, l,auto est toujours en service à Sherbrooke !) Le petit déjeuner le lendemain matin était formidable. Merci, Melanie ! Si jamais vous allez à Mont Mégantic, à Notre Dame des bois, je vous conseille d'envisager d'aller dans cet établissement formidable.

Merci, Cruzfamcan
Avis écrit le 31 juillet 2016

A last minute trip to Lac Megantic, ended up in Notre-Dame-des-lacs and good for us, a great place. Indeed, a small place but really a charming one. the B&B was excellent, the breakfast was very nice. The owners also have a little térasse behind the B&B but no alcohol served, nor can you bring your own. The food is also excellent.
Un "road trip" de dernière minute et on se retrouve a Notre-Dame-des-Bois. Loin...oui mais vraiment magnifique Le gite est vraiment très bien et les déjeuners sont excellent. Une terrasse derrière le gite sert de petits repas tout aussi bon. toutefois, pas d'alcool permis.
et en passant, lisez bien vos courriels.....aucune carte de crédit permise
et les chambres sont faite à la demande .

Conseil sur la chambre : the attic is nice...le loft est vraiment bien
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du juillet 2016 – voyage en amoureux
Merci, Beaucarp
chefmimi_12, Owner de Au Vaillantbourg B&B, a répondu à cet avis, 1 août 2016
Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires. J'aimerais spécifier que les invités du gîte ont le droit d'apporter leur vin et autre alcool au gîte ainsi que sur la terrasse du gîte. Nous avons aussi un petit restaurant sur notre site qui est ouvert au public extérieur. Ce restaurant, Le Petit Resto du Terroir, ne possède pas de permis d'alcool. Aussi, vous pouvez payer avec votre carte de crédit tel qu'expliqué lors de votre réservation mais seulement à partir d'un lien Internet sécurisé avec Paypal. Finalement, il nous fera plaisir de refaire votre chambre chaque jour si vous l'indiquez sur votre poignée de porte de chambre lors de votre départ pour la journée. Un accroche-porte est prévu à cet effet. Effectivement, plusieurs personnes n'apprécient pas qu'on entre dans leur chambre en leur absence et d'autres préfèrent qu'on ne change pas leurs draps et leurs serviettes après une seule nuit pas souci pour l'environnement. Voilà pourquoi nous préférons laisser le libre choix à nos invités. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir à une autre occasion. Mélanie et François
Voir également ces hébergements à Notre-Dame-des-Bois ou ses environs
Auberge Aux Toits Rouges
N°2 sur 2 à La Patrie
Auberge Au Soleil Levant
Auberge Au Soleil Levant
N°3 sur 3 à Piopolis

Vous connaissez Au Vaillantbourg B&B? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Au Vaillantbourg B&B

Établissement : Au Vaillantbourg B&B
Adresse : 12 Principale Ouest, Notre-Dame-des-Bois, Québec J0B 2E0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Notre-Dame-des-Bois
Commodités :
Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Notre-Dame-des-Bois
Fourchette de prix (par nuit) : 90 $

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page