“Superbe fin de semaine !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Notre-Dame-des-Bois
Au Vaillantbourg B&B
Avis écrit le 11 septembre 2016

Nous avons passé une agréable et reposante fin de semaine en amoureux.
Mélanie et François nous ont réservé un accueil chaleureux et nous ont régalé de leur excellente cuisine.
Je recommande définitivement ce gite si vous désirez passer un weekend dans le parc national du Mont Mégantic.

Merci, Guilhem C

20 - 24 de 95 avis

Avis écrit le 11 septembre 2016

Hôtes chaleureux. Ambiance détendue. Maison et chambres magnifiques et confortables. Vue splendide. Petits déjeuners aussi beaux à regarder que bons à déguster. Près de plusieurs sentiers de randonnées dont le Parc du Mont-Mégantic avec son observatoire et ses points de vue splendides. À 40 minutes de Lac-Mégantic et encore moins de Piopolis (à découvrir!!) Activités nautiques donc à proximité si on veut. Extra: Le petit resto du terroir, sur la même propriété. Assurez-vous qu'il est ouvert quand vous y serez. Notre seul regret est de ne pas avoir pu synchroniser notre horaire avec ses heures d'ouverture car nous étions hors saison et en pleine semaine: mais ce n'est que partie remise! Nous avons vraiment hâte d'y retourner!

Conseil sur la chambre : Gare aux escaliers pour la chambre au grenier
Autres conseils sur les chambres
    • Position
Merci, Ariane M
Avis écrit le 3 septembre 2016

Ma conjointe et moi voulions prendre le temps de remercier sincèrement l'accueil que nous avons reçu au gîte le Vaillantbourg par Mélanie et François, nos hôtes. Chambre coquette, soignée et champêtre qui inspire la relaxation et le calme. Les déjeuners étaient succulents et surtout très goûteux; tout est fait maison au Vaillantbourg, des oeufs dans notre assiette jusqu'à la confiture de bleuets sauvages et mûres. Le Petit Resto du Terroir était aussi très chaleureux et encore une fois, les plats (sans être trop copieux et bourratifs!) étaient finement apprêtés et ne manquaient pas de remplir nos papilles gustatives. La serveuse du Petit Resto ne manquait d'être à l'écoute de nos besoins, et son attitude "pas de stress", nous fait sentir rapidement comme si nous étions nous-mêmes à la maison. Bravo encore pour votre magnifique gîte; les efforts que les propriétaires y ont mis depuis l'acquisition des lieux, il y a maintenant dix ans, sont la preuve de votre belle réussite. Vous avez fait de notre séjour au Mont-Mégantic un superbe souvenir. Au plaisir de vous retrouver un jour! Gilles P.

• Position
Merci, gpp2769
Avis écrit le 26 août 2016

Merci pour l'accueil des propriétaires! Merci à Alexia qui nous a servi avec une grande attention. La cuisine du petit bistro est savoureuse. Le menu est varié. Aliments bio et frais. Il faut goûter ce moment de bonheur!

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Carole P
Avis écrit le 21 août 2016

Nous avons passé un séjour des plus agréable au Vaillantbourg B&B. L'accueil fut chaleureux et la vue à couper le souffle. Les petits déjeuner ainsi que le souper au restaurant du terroir avait des portions très généreuses sans compter que les repas étaient d'un vrai délice. Le B&B se situe très proche du Mont-Mégantic ce qui est l'idéal pour aller observer les étoiles en soirée sans faire trop de route. Je recommande l'endroit à tous!

Séjourné : août 2016
Merci, lilystjr

Vous connaissez Au Vaillantbourg B&B? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Au Vaillantbourg B&B

Adresse : 12 Principale Ouest, Notre-Dame-des-Bois, Québec J0B 2E0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Notre-Dame-des-Bois
Commodités :
Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Notre-Dame-des-Bois
Catégorie de prix : 90 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page