“Une surprise au détour des côtes et des tournants...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Notre-Dame-des-Bois
Au Vaillantbourg B&B
“Une surprise au détour des côtes et des tournants...”
Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Superbe découverte au coeur des montagnes! Accueil chaleureux de François et Mélanie. Un mélange d'odeurs qui donnent l'eau à la bouche nous enveloppe dès notre arrivée dans la magnifique maison des propriétaires. Même durant la tempête hivernale, la vue est apaisante et féerique. Un souper généreux et rempli "d'amour" apprêté par Mélanie partagé avec d'autres invités sympathiques, un dodo tranquille et confortable et un petit déjeuner tout aussi savoureux. Quoi de mieux pour terminer en beauté un séjour en forêt avant le retour en ville. Nous y reviendrons sans faute, en été pour découvrir le jardin et autres produits du terroir mis en valeur par les propriétaires. Merci François et Mélanie de partager votre maison et votre savoir-faire avec nous.

Séjour du décembre 2016 – voyage en amoureux
Merci, Karine D
chefmimi_12, Owner de Au Vaillantbourg B&B, a répondu à cet avis, 9 janvier 2017
Nous sommes si heureux de partager un peu de notre passion avec des gens aussi appréciatifs que vous.Merci de vos commentaires élogieux qui nous encouragent à continuer et à toujours y mettre encore plus de notre coeur. Bonne année! Mélanie et François

86 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (16)
Avis écrit le 24 octobre 2016

Ambiance et accueil chaleureux et généreux, chambres très propres, belle terrasse avec vue magnifique sur le Mont-Mégantic, fine cuisine du terroir exquise aux saveurs uniques et merveilleusement équilibrées.

• Séjour du octobre 2016 – voyage en amoureux
    • Rapport qualité-prix
Merci, Geneviève D
Avis écrit le 11 septembre 2016

Nous avons passé une agréable et reposante fin de semaine en amoureux.
Mélanie et François nous ont réservé un accueil chaleureux et nous ont régalé de leur excellente cuisine.
Je recommande définitivement ce gite si vous désirez passer un weekend dans le parc national du Mont Mégantic.

Merci, Guilhem C
Avis écrit le 11 septembre 2016

Hôtes chaleureux. Ambiance détendue. Maison et chambres magnifiques et confortables. Vue splendide. Petits déjeuners aussi beaux à regarder que bons à déguster. Près de plusieurs sentiers de randonnées dont le Parc du Mont-Mégantic avec son observatoire et ses points de vue splendides. À 40 minutes de Lac-Mégantic et encore moins de Piopolis (à découvrir!!) Activités nautiques donc à proximité si on veut. Extra: Le petit resto du terroir, sur la même propriété. Assurez-vous qu'il est ouvert quand vous y serez. Notre seul regret est de ne pas avoir pu synchroniser notre horaire avec ses heures d'ouverture car nous étions hors saison et en pleine semaine: mais ce n'est que partie remise! Nous avons vraiment hâte d'y retourner!

Conseil sur la chambre : Gare aux escaliers pour la chambre au grenier
Autres conseils sur les chambres
Merci, Ariane M
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 septembre 2016

Ma conjointe et moi voulions prendre le temps de remercier sincèrement l'accueil que nous avons reçu au gîte le Vaillantbourg par Mélanie et François, nos hôtes. Chambre coquette, soignée et champêtre qui inspire la relaxation et le calme. Les déjeuners étaient succulents et surtout très goûteux; tout est fait maison au Vaillantbourg, des oeufs dans notre assiette jusqu'à la confiture de bleuets sauvages et mûres. Le Petit Resto du Terroir était aussi très chaleureux et encore une fois, les plats (sans être trop copieux et bourratifs!) étaient finement apprêtés et ne manquaient pas de remplir nos papilles gustatives. La serveuse du Petit Resto ne manquait d'être à l'écoute de nos besoins, et son attitude "pas de stress", nous fait sentir rapidement comme si nous étions nous-mêmes à la maison. Bravo encore pour votre magnifique gîte; les efforts que les propriétaires y ont mis depuis l'acquisition des lieux, il y a maintenant dix ans, sont la preuve de votre belle réussite. Vous avez fait de notre séjour au Mont-Mégantic un superbe souvenir. Au plaisir de vous retrouver un jour! Gilles P.

Merci, gpp2769
Voir également ces hébergements à Notre-Dame-des-Bois ou ses environs
Auberge Aux Toits Rouges
N°2 sur 2 à La Patrie
Auberge Au Soleil Levant
Auberge Au Soleil Levant
N°3 sur 3 à Piopolis

Vous connaissez Au Vaillantbourg B&B? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Au Vaillantbourg B&B

Établissement : Au Vaillantbourg B&B
Adresse : 12 Principale Ouest, Notre-Dame-des-Bois, Québec J0B 2E0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Notre-Dame-des-Bois
Commodités :
Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Notre-Dame-des-Bois
Fourchette de prix (par nuit) : 90 $

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page