“De la montagne aux 5 étoiles”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Notre-Dame-des-Bois
Au Vaillantbourg B&B
Avis écrit le 8 janvier 2017 par mobile

Accueil chaleureux et attentionné, chef expérimenté; table d'hôte d'une composition variée favorisant les produits régionaux, déjeuner gargantuesque et décoration raffinée. Quel bonheur que de prendre un apéritif après une journée de plein-air devant le feu de foyer accompagné des exquises odeurs de la cuisine. C'est une expérience à vivre!

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, GenyGril
chefmimi_12, Owner de Au Vaillantbourg B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2017

WOW! Merci pour cette belle appréciation. Nous souhaitons continuer à vous faire vivre de belles petites bulles de bonheur longtemps encore. Meilleurs voeux pour la nouvelle année, Mélanie et François

17 - 21 de 95 avis

Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Superbe découverte au coeur des montagnes! Accueil chaleureux de François et Mélanie. Un mélange d'odeurs qui donnent l'eau à la bouche nous enveloppe dès notre arrivée dans la magnifique maison des propriétaires. Même durant la tempête hivernale, la vue est apaisante et féerique. Un souper généreux et rempli "d'amour" apprêté par Mélanie partagé avec d'autres invités sympathiques, un dodo tranquille et confortable et un petit déjeuner tout aussi savoureux. Quoi de mieux pour terminer en beauté un séjour en forêt avant le retour en ville. Nous y reviendrons sans faute, en été pour découvrir le jardin et autres produits du terroir mis en valeur par les propriétaires. Merci François et Mélanie de partager votre maison et votre savoir-faire avec nous.

Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
Merci, Karine D

Nous sommes si heureux de partager un peu de notre passion avec des gens aussi appréciatifs que vous.Merci de vos commentaires élogieux qui nous encouragent à continuer et à toujours y mettre encore plus de notre coeur. Bonne année! Mélanie et François

Avis écrit le 24 octobre 2016

Ambiance et accueil chaleureux et généreux, chambres très propres, belle terrasse avec vue magnifique sur le Mont-Mégantic, fine cuisine du terroir exquise aux saveurs uniques et merveilleusement équilibrées.

• Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Geneviève D
Avis écrit le 11 septembre 2016

Nous avons passé une agréable et reposante fin de semaine en amoureux.
Mélanie et François nous ont réservé un accueil chaleureux et nous ont régalé de leur excellente cuisine.
Je recommande définitivement ce gite si vous désirez passer un weekend dans le parc national du Mont Mégantic.

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, Guilhem C
Avis écrit le 11 septembre 2016

Hôtes chaleureux. Ambiance détendue. Maison et chambres magnifiques et confortables. Vue splendide. Petits déjeuners aussi beaux à regarder que bons à déguster. Près de plusieurs sentiers de randonnées dont le Parc du Mont-Mégantic avec son observatoire et ses points de vue splendides. À 40 minutes de Lac-Mégantic et encore moins de Piopolis (à découvrir!!) Activités nautiques donc à proximité si on veut. Extra: Le petit resto du terroir, sur la même propriété. Assurez-vous qu'il est ouvert quand vous y serez. Notre seul regret est de ne pas avoir pu synchroniser notre horaire avec ses heures d'ouverture car nous étions hors saison et en pleine semaine: mais ce n'est que partie remise! Nous avons vraiment hâte d'y retourner!

Conseil sur la chambre : Gare aux escaliers pour la chambre au grenier
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, Ariane M
Voir également ces hébergements à Notre-Dame-des-Bois ou ses environs
Auberge Aux Toits Rouges
N°2 sur 5 à Lac-Mégantic
Auberge Au Soleil Levant
Auberge Au Soleil Levant
N°1 sur 3 à Piopolis

Vous connaissez Au Vaillantbourg B&B? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Au Vaillantbourg B&B

Adresse : 12 Principale Ouest, Notre-Dame-des-Bois, Québec J0B 2E0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Notre-Dame-des-Bois
Commodités :
Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Notre-Dame-des-Bois
Catégorie de prix : 90 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page