“SAVOUREUSE ESCAPADE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Notre-Dame-des-Bois
Au Vaillantbourg B&B
Trois-Rivières, Canada
“SAVOUREUSE ESCAPADE”
Avis écrit le 12 mars 2017

SAVOUREUSE ESCAPADE
une envie d’aller jouer dehors au Parc du mont Mégantic, nous a fait découvrir le B&B Le Vaillantbourg. Des gens très accueillants nous on fait découvrir les trésors de leur région, les chambres sont confortables et très propre, le loft avec une vue sur la montagne un p’tit paradis. Les déjeuners sont copieux, excellents et magnifiquement présentés. Ne manquez surtout pas la table d’hôte la nourriture est juste TROP BONNE!
Encore MERCI à Mélanie et François !
à la prochaine
France et Gilles, Trois-Rivières

• Séjour du mars 2017 – voyage en amoureux
    • Position
Merci, francemilot2

91 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (16)
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 27 février 2017

Quelle belle chaleur! Et là je ne vous parle pas de celle émanant du foyer mais bien de la chaleur humaine qui vous enveloppe en arrivant Au Vaillantbourg B&B! François et Mélanie seront vous combler par leurs sourires, leurs conseils, leurs petites attentions et la délicatesse des mets qu'on vous cuisine avec amour. Nous avons profité du confort et du charme de la maisonnette, de tous ces objets et ces odeurs qui semblent venir d'une autre époque et qui nous enivrent dès qu'on franchit le pied de la porte. La nuit tombée, n'oubliez pas de lever les yeux au ciel, le spectacle est grandiose... :-)

• Séjour du février 2017 – voyage en amoureux
Merci, Nathalie L
Repentigny, Canada
Avis écrit le 21 février 2017

une accueil chaleureuse, un menu avec produits du terroir fantastique, les chambres on toutes un petit cachet mais le loft est trop parfait.
merci aux hôtes Mélanie et François avec leurs gentilles et leurs sourires.

Conseil sur la chambre : le loft avec est très grand et une vu sur le mont Mégantic
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du février 2017 – voyage en amoureux
Merci, boys0667
Avis écrit le 23 janvier 2017

Le séjour fût des plus agréables, deux nuités suivies de deux excellents déjeuner copieux. Et que dire des tables d'hôte en début de soirée. Mélanie est une excellente cuisinière et le repas nous a été servi de main de maître par François. J'y retournerai assurément! Très belle expérience, je le recommande fortement.

• Séjour du janvier 2017 – voyage avec des amis
    • Position
Merci, Pascal L
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 8 janvier 2017 par mobile

Accueil chaleureux et attentionné, chef expérimenté; table d'hôte d'une composition variée favorisant les produits régionaux, déjeuner gargantuesque et décoration raffinée. Quel bonheur que de prendre un apéritif après une journée de plein-air devant le feu de foyer accompagné des exquises odeurs de la cuisine. C'est une expérience à vivre!

Séjour du janvier 2017 – voyage en amoureux
Merci, GenyGril
chefmimi_12, Owner de Au Vaillantbourg B&B, a répondu à cet avis, 9 janvier 2017
WOW! Merci pour cette belle appréciation. Nous souhaitons continuer à vous faire vivre de belles petites bulles de bonheur longtemps encore. Meilleurs voeux pour la nouvelle année, Mélanie et François
Voir également ces hébergements à Notre-Dame-des-Bois ou ses environs
Auberge Aux Toits Rouges
N°1 sur 1 à Lac-Mégantic
Auberge Au Soleil Levant
Auberge Au Soleil Levant
N°3 sur 3 à Piopolis

Vous connaissez Au Vaillantbourg B&B? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Au Vaillantbourg B&B

Établissement : Au Vaillantbourg B&B
Adresse : 12 Principale Ouest, Notre-Dame-des-Bois, Québec J0B 2E0, Canada
Lieu : Canada > Québec > Notre-Dame-des-Bois
Commodités :
Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Notre-Dame-des-Bois
Fourchette de prix (par nuit) : 90 $

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page