Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
15 - 20 de 128 avis
Avis écrit le 31 janvier 2019

Ce gîte est vraiment un incontournable ! C'est notre rendez-vous amoureux depuis plusieurs années. L'accueil de Mélanie et François est très chaleureux. Les chambres sont toutes uniques dans leur genre et personnalisées dans la décoration. On y dort comme des bébés ! C'est une maison plus que centenaire dont ils ont su garder le cachet vieillot avec un goût exquis. L'endroit est situé à cinq minutes du Mont Mégantic pour les sports d'hiver (raquette et ski de fond), les activités d'été ou tout simplement pour avoir la tête dans les étoiles. Et que dire des déjeuners gourmands préparés avec amour par Mélanie !
Notre slogan: L'essayer c'est l'adopter !

Conseil sur la chambre : Dans la suite au deuxième étage, la vue est imprenables sur le Mont Mégantic.
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jo L
ChefMimi, Owner de Au Vaillantbourg, Gîte gourmand-B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2019

Pour nous, c'est toujours avec un grand plaisir que nous vous recevons. Vous êtes des clients charmants. Merci beaucoup pour ce témoignage.
Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 24 octobre 2018

Beau décor et proprio très gentil et connaisseur de sa région.
Il nous a guidé dans la visite de son environnement.Bonnes références
Déjeuner gastronomique et varié sur 2 nuits.
À voir à différentes saisons

Conseil sur la chambre : Chambre verrière très agréable
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, zeftrave

C'est toujours avec empressement que nous recevons des gens comme vous.
Merci

Avis écrit le 11 septembre 2018

C'est rare les sites avec une note moyenne de 5 mais c'est à la hauteur. Tout a été parfait. Merci François pour l'accueil et merci Mélanie pour le plaisir des papilles ;-)
Nous avons aussi bien apprécié flâner dans le jardin et notre soirée autour du feu.

Conseil sur la chambre : La chambre au grenier en vaut le coût.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Michel M

Merci à vous deux. Votre présence sera toujours la bienvenue

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Site enchanteur et pas très loin de l’observatoire. Très propre et douillet. Tout y est. De plus, nous avons déjeuné comme des rois sur la magnifique terrasse offrant une vue exceptionnelle sur les montagnes. Je recommande fortement cet endroit pour un séjour en amoureux.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pommedansleau
ChefMimi, Owner de Au Vaillantbourg, Gîte gourmand-B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2018

C,est une mission accomplie pour nous. Merci pour avoir pris le temps de partager votre satisfaction

Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Nous avons logé deux nuits dans ce charmant gîte durant la période des perséides. Les propriétaires sont accueillants et sympathiques et nous ont donné de bons conseils pour notre visite. Nous logions dans la Maisonnette aux p'tits oiseaux qui est située à quelques pas du gîte et offre de l'intimité et une superbe vue du paysage. Décorée comme une maison d'antan, elle donne l'impression de faire un voyage dans le temps pour quelques jours. La localisation est aussi un atout du gîte : nous avons fait plusieurs allers-retours au Mont-Mégantic et nous avons vraiment apprécié sa proximité.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, GuillaumeM2137

Merci pour ces bonnes pensées et mission accomplie pour nous.
Au plaisir de vous revoir.

Afficher plus d'avis