Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 128 avis
Avis écrit le 9 juin 2019

Nous sommes très satisfaits de notre séjour , la chambre impeccable, très propre avec un cachet respectant parfaitement la maison , la vue à couper le souffle , la proximité de l’astrolab. Le petit déjeuner est à la hauteur des commentaires lus et même plus .le proprio est très attentionné. Expérience à renouveler.

Date du séjour : juin 2019
Merci, Natbed1
Vaillantbourg, Propriétaire de Au Vaillantbourg, Gîte gourmand-B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juin 2019

Merci pour votre appréciation. Vous aussi êtes des invités supers sympathiques Espérant vous revoir

Avis écrit le 3 juin 2019

Une belle auberge propre, tranquille, avec vue sur les montagnes... que demander de plus? Le petit-déjeuner était copieux et délicieux! Merci à vous! Nous le recommandons sans hésiter pour un séjour tranquille et reposant.

Conseil sur la chambre : La verrière avec suite offre une salle de bain privée et l'accès à la verrière (et au hamac!!)
Date du séjour : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gendelisle

Merci à vous ! À une prochaine

Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Nous avons adoré notre séjour au Vaillanbourg. Les petits déjeuners sont copieux, délicieux, cuisinés avec des produits maison. Les chambres sont impeccables, toutes charmantes. Les hôtes sont attentionnés. Nous vous recommandons ce charmant endroit.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Resort742834
ChefMimi, Owner de Au Vaillantbourg, Gîte gourmand-B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mars 2019

Merci infiniment pour votre appréciation, ceci nous touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir bientôt

Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Excellents déjeuners utilisant des produits locaux et délicieux , chambre très propre. Propriétaire accueillant et très serviable. Bien situé car c'est à 8 minutes du parc de Mégantic et à 30 min en voiture de la ville Lac Megantic. Très belle vue de la chambre.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, EmilieC151
ChefMimi, Owner de Au Vaillantbourg, Gîte gourmand-B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2019

Bonjour Émilie,

C'est toujours avec grand plaisir que nous recevons des gens délicats et aimables comme vous.
Merci
Mélanie et François

Avis écrit le 31 janvier 2019

Ce gîte est vraiment un incontournable ! C'est notre rendez-vous amoureux depuis plusieurs années. L'accueil de Mélanie et François est très chaleureux. Les chambres sont toutes uniques dans leur genre et personnalisées dans la décoration. On y dort comme des bébés ! C'est une maison plus que centenaire dont ils ont su garder le cachet vieillot avec un goût exquis. L'endroit est situé à cinq minutes du Mont Mégantic pour les sports d'hiver (raquette et ski de fond), les activités d'été ou tout simplement pour avoir la tête dans les étoiles. Et que dire des déjeuners gourmands préparés avec amour par Mélanie !
Notre slogan: L'essayer c'est l'adopter !

Conseil sur la chambre : Dans la suite au deuxième étage, la vue est imprenables sur le Mont Mégantic.
Date du séjour : janvier 2019
Merci, Jo L
ChefMimi, Owner de Au Vaillantbourg, Gîte gourmand-B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2019

Pour nous, c'est toujours avec un grand plaisir que nous vous recevons. Vous êtes des clients charmants. Merci beaucoup pour ce témoignage.
Au plaisir de vous revoir

Mélanie et François

Afficher plus d'avis