Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 128 avis
Avis écrit le 16 juin 2019

J'ai passé une nuit Au Vaillantbourg lors de ma randonnée dans la région. La réservation avait été faite par un membre de Marche au Cœur de Mégantic.
J'occupais la chambre La Lavande.Ma salle de bain complète était partagée par une autre chambre la Suite Savannah (inoccupée lors de mon séjour).
L'accueil a été chaleureux et réconfortant après ma randonnée de 22 km sous la pluie.Comme il n'y avait pas de restaurant ouvert,j'ai utilisé le micro-ondes pour faire réchauffer un repas acheté à l'épicerie S.N. tout près.
Le déjeuner du lendemain était copieux,bio et composé surtout de produits locaux.Un jus d'orange,une coupe de yaourt,une crêpe aux pommes,jambon fumé de Scotstown et fromage de la fromagerie La Chaudière nappée de sirop d'érable et un café allongé.

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Marc H
Lesproprios, Propriétaire de Au Vaillantbourg, Gîte gourmand-B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juin 2019

merci, vous aussi a été une agréable rencontre. À la prochaine (sans pluie)

Avis écrit le 9 juin 2019

Nous sommes très satisfaits de notre séjour , la chambre impeccable, très propre avec un cachet respectant parfaitement la maison , la vue à couper le souffle , la proximité de l’astrolab. Le petit déjeuner est à la hauteur des commentaires lus et même plus .le proprio est très attentionné. Expérience à renouveler.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Natbed1
Vaillantbourg, Propriétaire de Au Vaillantbourg, Gîte gourmand-B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juin 2019

Merci pour votre appréciation. Vous aussi êtes des invités supers sympathiques Espérant vous revoir

Avis écrit le 3 juin 2019

Une belle auberge propre, tranquille, avec vue sur les montagnes... que demander de plus? Le petit-déjeuner était copieux et délicieux! Merci à vous! Nous le recommandons sans hésiter pour un séjour tranquille et reposant.

Conseil sur la chambre : La verrière avec suite offre une salle de bain privée et l'accès à la verrière (et au hamac!!)
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gendelisle

Merci à vous ! À une prochaine

Avis écrit le 17 mars 2019 par mobile

Nous avons adoré notre séjour au Vaillanbourg. Les petits déjeuners sont copieux, délicieux, cuisinés avec des produits maison. Les chambres sont impeccables, toutes charmantes. Les hôtes sont attentionnés. Nous vous recommandons ce charmant endroit.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Resort742834
ChefMimi, Owner de Au Vaillantbourg, Gîte gourmand-B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mars 2019

Merci infiniment pour votre appréciation, ceci nous touche beaucoup. Au plaisir de vous revoir bientôt

Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Excellents déjeuners utilisant des produits locaux et délicieux , chambre très propre. Propriétaire accueillant et très serviable. Bien situé car c'est à 8 minutes du parc de Mégantic et à 30 min en voiture de la ville Lac Megantic. Très belle vue de la chambre.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, EmilieC151
ChefMimi, Owner de Au Vaillantbourg, Gîte gourmand-B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2019

Bonjour Émilie,

C'est toujours avec grand plaisir que nous recevons des gens délicats et aimables comme vous.
Merci
Mélanie et François