Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 128 avis
Avis écrit le 14 juillet 2019

Accueil et séjour merveilleux . Hôtes attentionnés . Endroit paisible .Déjeûners copieux et délicieux . On s'y sent comme chez-nous . Les conseils et les recommandations touristiques sont très appréciés .

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, gmp09
Lesproprios, Propriétaire de Au Vaillantbourg, Gîte gourmand-B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2019

Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 28 juin 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit au vaillantbourg en faisant le parcours de marche. Nous avons été très bien reçues! On s'y sent comme chez nous! Les hôtes sont sympathiques et très accueillants. Le petit déjeuner était copieux et délicieux! Les chambres sont belles, propres et super confortables. Et les jardins sont magnifiques!!!

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, bits28

Merci pour votre appréciation. Peut-être que vous serai des nôtres à nouveau
Au plaisir

Avis écrit le 16 juin 2019

J'ai passé une nuit Au Vaillantbourg lors de ma randonnée dans la région. La réservation avait été faite par un membre de Marche au Cœur de Mégantic.
J'occupais la chambre La Lavande.Ma salle de bain complète était partagée par une autre chambre la Suite Savannah (inoccupée lors de mon séjour).
L'accueil a été chaleureux et réconfortant après ma randonnée de 22 km sous la pluie.Comme il n'y avait pas de restaurant ouvert,j'ai utilisé le micro-ondes pour faire réchauffer un repas acheté à l'épicerie S.N. tout près.
Le déjeuner du lendemain était copieux,bio et composé surtout de produits locaux.Un jus d'orange,une coupe de yaourt,une crêpe aux pommes,jambon fumé de Scotstown et fromage de la fromagerie La Chaudière nappée de sirop d'érable et un café allongé.

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Marc H
Lesproprios, Propriétaire de Au Vaillantbourg, Gîte gourmand-B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juin 2019

merci, vous aussi a été une agréable rencontre. À la prochaine (sans pluie)

Avis écrit le 9 juin 2019

Nous sommes très satisfaits de notre séjour , la chambre impeccable, très propre avec un cachet respectant parfaitement la maison , la vue à couper le souffle , la proximité de l’astrolab. Le petit déjeuner est à la hauteur des commentaires lus et même plus .le proprio est très attentionné. Expérience à renouveler.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Natbed1
Vaillantbourg, Propriétaire de Au Vaillantbourg, Gîte gourmand-B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juin 2019

Merci pour votre appréciation. Vous aussi êtes des invités supers sympathiques Espérant vous revoir

Avis écrit le 3 juin 2019

Une belle auberge propre, tranquille, avec vue sur les montagnes... que demander de plus? Le petit-déjeuner était copieux et délicieux! Merci à vous! Nous le recommandons sans hésiter pour un séjour tranquille et reposant.

Conseil sur la chambre : La verrière avec suite offre une salle de bain privée et l'accès à la verrière (et au hamac!!)
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix