Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 128 avis
Avis écrit le 18 août 2019

Nous y avons passé un nuit suite a une randonnée au Mont-Mégantic, le gite est situé au milieu de village non loin de la SEPAQ nous avions réservé dernière minute donc nous avions une chambre sans salle de bain par contre nous étions seul a l'utiliser donc pas un gros problème, nous avions la chambre Lavande, elle était très jolie et confortable. Des notre arrivée nous avons tout près de notre voiture Chloé nous a accueilli avec gentillesse et professionnalisme, nous avons pris une limonade avec fleurs du jardins sur la terrasse avec vue irréprochable. Après un nuit reposante nous avons déjeuner sur la terrasse, un déjeuner différent et excellent. Le repas était copieux
j'ai donc demandé de le garder une partie pour mon lunch de randonnée, la frittata était froide mais toujours aussi délicieuse et le pain maison au fromage un vrai délice. Je recommande ce B&B aux voyageurs et aux randonneurs ne manquez pas cette belle région avec une gastronomie a ne pas manquer.

Date du séjour : août 2019
    • Position
1  Merci, TaniaF156
Lesproprios, Propriétaire de Au Vaillantbourg, Gîte gourmand-B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2019

Mission accomplie pour ce court séjour ! Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires

Avis écrit le 27 juillet 2019 par mobile

C'est un endroit charmant dans un site enchanteur. Les 2 proprios François et Mélanie ainsi que leurs deux aides pour l'été, Jérémie et Chloé sont tous très accueillants, sympathiques et avenants. Tout est impeccable autant à l'intérieur qu'à l'extérieur, on s'y sent bien. Les déjeuners sont dignes des meilleures tables. Je n'ai qu'un souhait, y retourner !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Danmor_12
Lesproprios, Propriétaire de Au Vaillantbourg, Gîte gourmand-B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2019

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour. Espérant que votre souhait se réalise
Merci

Avis écrit le 14 juillet 2019

Accueil et séjour merveilleux . Hôtes attentionnés . Endroit paisible .Déjeûners copieux et délicieux . On s'y sent comme chez-nous . Les conseils et les recommandations touristiques sont très appréciés .

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, gmp09

Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 28 juin 2019 par mobile

Nous avons passé une nuit au vaillantbourg en faisant le parcours de marche. Nous avons été très bien reçues! On s'y sent comme chez nous! Les hôtes sont sympathiques et très accueillants. Le petit déjeuner était copieux et délicieux! Les chambres sont belles, propres et super confortables. Et les jardins sont magnifiques!!!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, bits28

Merci pour votre appréciation. Peut-être que vous serai des nôtres à nouveau
Au plaisir

Avis écrit le 16 juin 2019

J'ai passé une nuit Au Vaillantbourg lors de ma randonnée dans la région. La réservation avait été faite par un membre de Marche au Cœur de Mégantic.
J'occupais la chambre La Lavande.Ma salle de bain complète était partagée par une autre chambre la Suite Savannah (inoccupée lors de mon séjour).
L'accueil a été chaleureux et réconfortant après ma randonnée de 22 km sous la pluie.Comme il n'y avait pas de restaurant ouvert,j'ai utilisé le micro-ondes pour faire réchauffer un repas acheté à l'épicerie S.N. tout près.
Le déjeuner du lendemain était copieux,bio et composé surtout de produits locaux.Un jus d'orange,une coupe de yaourt,une crêpe aux pommes,jambon fumé de Scotstown et fromage de la fromagerie La Chaudière nappée de sirop d'érable et un café allongé.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Marc H
Lesproprios, Propriétaire de Au Vaillantbourg, Gîte gourmand-B&B, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juin 2019

merci, vous aussi a été une agréable rencontre. À la prochaine (sans pluie)

Afficher plus d'avis