Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 87 avis
Avis écrit le 12 mars 2022

Les propriétaires sont serviables et gentils. La cuisine est simple mais délicieuse, préparée avec amour . Service impec. Chambre propre. Belles randonnées à proximité. Entre le Massif et Baie St-Paul.

Date du séjour : mars 2022
Merci, LucieM124
Richard Fiset, Propriétaire de Auberge le Four a Pain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 mars 2022

Merci pour commentaires positifs et encourageant. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Jocelyne et Richard

Avis écrit le 17 janvier 2022

Encore une fois bravo pour l'excellent service ( souper dans la chambre ) pizza de la patronne est la meilleure pizza au Québec !! Chambre impeccable et servie extraordinaire et les propriétaires sont tellements gentils !!

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Mildred456

Merci pour votre excellent commentaire ainsi que d'avoir séjourné dans notre établissement. Revenez nous visiter!

Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Excellent service
Belle accueil
Chambre ultra propre et super confortable
Les propriétaire très sympathiques et soucieux de votre bien être
Famille très heureuse
Endroit chaleureux près des services
Plus un beau spa prêt a vous accueillir

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, francec618
Richard Fiset, Propriétaire de Auberge le Four a Pain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2020

C'est un plaisir de lire votre commentaire. Toute l'équipe de l'auberge Le Four à Pain se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement. Pour nous aussi c'est un grand plaisir de vous offrir une bonne expérience. N`hésitez pas à la faire savoir autour de vous. Nous serons ravi de vous recevoir pour les prochaines visites,
Merci

Jocelyne et Richard
Auberge Le Four à Pain

Avis écrit le 17 juillet 2020

L'auberge est très bien situé, la chambre était impeccable et les déjeuner étaient très bon et copieux. Si vous avez de la chance, vous pourrez manger du boeuf fumé fait maison, vous ne regretterez pas votre choix. Il est évident que nous reviendrons!!!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sergeh1966
Richard Fiset, Propriétaire de Auberge le Four a Pain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2020

Nous sommes contents que vous avez aimé votre séjour à l'auberge. Nous espérons que nous pourrons vous revoir les prochaines vacances. Merci.
Richard et Jocelyne

Avis écrit le 24 juin 2020

Mesures sanitaires. Propriétaires dévoués et amusants. Situé pres d'une plage et piste cyclable. Tout près du Massif. Dépanneur tout près pour besoin de base. Déjeuner copieux et excellent. SPA et terrasse impécable.

Date du séjour : juin 2020
Merci, Mona F
paintrip, Propriétaire de Auberge le Four a Pain, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2020

merci pour ce beau commentaire en cette période c est très apprécié
Richard et Jocelyne

Afficher plus d'avis