Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 161 avis
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

À part La gentillesse du personnel il n'y rien de bien !!! Cube pose sur un parking sans aucun charme !!! Piscine dans le hall sans vue extérieure. Chambre correcte sans plus genre Novotel ancien avec superbe vue sur le parking et ce centre commercial !!!Matelas avec des ressorts donc vous faites du trampoline des que votre conjoint bouge un orteil !!! Super !!!De plus le groupe Beaubien se permet de ne mettre qu'un seul peignoir par chambre !!!comme si un couple allait à la piscine l'un après l'autre !!! C'est mesquin ! Nous n'avons pas assayer le petit dej ni le restau au vue des commentaires précédents !! Il y a De très bons restais en ville et quand on arrive au "château " La déception est tellement grande qu'on n'a qu'une envie , c'est De partir ailleurs !!!bref un hôtel pour rester une nuit quand on travaille mais pas pour des vacances !!! Je déconseille vivement ! Cher en plus 120 euros par nuit!!!

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, DometEric
Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

C’est horrible ! L’hôtel est sur un parking, la fenêtre des chambres donne sur une piscine intérieure piteuse, le petit déjeuner est pitoyable ... ils sont allés jusqu’à couper le sirop d’érable avec de l’eau si bien qu’on dirait du thé !!!! Lamentable. Et le personnel est limite aimable !

Séjourné : août 2018
Merci, Anne P
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

De l'extérieur l'hôtel fait blockhaus. Un fois a l' acceuil le personnel est agreable.
Le fait que la piscine soir dans le hall il y a une odeur de chlore mais rien de trop gênant.
Points négatifs : on entend l'eau des canalisations quand votre voisin prend sa douche.
Menage et lits fait bizarrement ( voir photo).
Ne pas prendre le petit déjeuner, c'est cher et très peu de choix et pas bon
A éviter.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Djinico
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Nous sommes descendu dans cet hôtel pour visiter la région du Lac Saint Jean.
L’hôtel est un peu vieillissant mais les structures restent correct. Aurait besoin d’un coup de rafraîchissement.
Nous y avons testé la salle de sport et la piscine, tout y est en état de fonctionnement.
Nous n’avons pas testé le bistro ni le petit déjeuner car ne nous faisait pas envie.

Séjourné : août 2018, voyage entre amis
Merci, Workingboy75
Avis écrit : 3 août 2018

Hôtel qui aurait besoin de rénovation. Le matelat était mou et inconfortable. Le luminaire au mur était décroché. Décoration d'une autre époque. Le déjeuner (non inclus) était correct et le personnel courtois.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Position