Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 20 avis
Avis écrit le 21 août 2019

pas de climatisation dans la chambre par ailleurs tres petite (difficile de circuler une fois les valises ouvertes). la salle de bain est privative..pour les 6 chambres de l'etage...
Bonne idee que le spa mais pas très propre et en mauvais état de fonctionnement
Pas grand chose a faire/voir a Roberval même
Bon accueil de Richard et petit déjeuner très sympa mais il faut déjeuner tôt car si tout le monde décide de déjeuner en même temps il n'y a pas assez de place sur les 2 tables de la salle a manger.
Machine a laver le linge et sèche linge a disposition : très pratique en milieu de séjour quand le linge propre se fait rare.
Emplacement interessant entre le zoo de st felicien et le vieux village de Val Jalbert

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Jean-Paul M
Avis écrit le 3 juillet 2019

Malgré l’accueil chaleureux que nous avons eu en louant un appartement nous avons trouver des poils dans la douche et le canapé était très sale ainsi que le sol et il y’a très peut de vaisselle de disponible

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Guide724804
Avis écrit le 24 juin 2019

Agréablement surpris de la qualité de service. Nous nous étions trompés sur la date, pas de soucis Richard est très sympathique. L appartement est plus que parfait, dans oublier le coin à barbeuc la location de vélos. Nous devions restés qu'une nuit finalement nous sommes restés les 3nuits. Le petit dej est copieux. Je recommande fortement cet établissement.

Date du séjour : juin 2019
Merci, valentinebou
Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Tout d’abord nous avions rien réservé, arrivé sur place nous lançons un coup de fil à Richard le proprio et 5 Minutes après il arrive. Il nous attribue la chambre Nº5 au 1er étage. Un superbe accueil. Partie commune à partager, le soir il prépare un BBQ et chacun peu ramener sa viande super convivial. Après une journée au Zoo un passage au jacuzzi fait un grand bien.
Pour le prix de la nuitée nous étions mega surpris de la qualité et de la quantité du petit déjeuner.

Nous le recommandons

Date du séjour : octobre 2018
Merci, bastien1102
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Difficile de dire du mal de cette auberge tellement Richard et ses équipes font le maximum pour bien nous accueillir.
Nous avons atterri là par hasard. L'auberge est bien située, proche du lac et du centre.
Après une première semaine de vacance nous avions du linge à laver : une machine à laver et un sèche linge sont mis à disposition gratuitement (même la lessive est fournie).
Un SPA est à disposition des clients (il était en panne lors de notre passage)
Des vélos sont également mis à disposition des clients de l'auberge.
Enfin le petit déjeuner est bon et on nous fait à la demande des oeufs cuits selon notre goût.
Voilà pour les points positifs.
Pour les points négatifs l'auberge est très proche d'une voie ferrée et quand un train traverse Roberval il passe son temps à faire sonner son alarme. À 3h45 et à 5h45 : ça réveille...
C'est une très vieille maison et même si on adore l'ancien et ce qui a du caractère : certains travaux ne seraient pas superflus.
Mais vraiment impossible de dire du mal de l'endroit. En plus Richard est "commerçant" et nous avons eu droit à une remise "spéciale" sans rien demander pour s'excuser des "petits" problèmes pendant notre séjour.
Voilà. Si vous cherchez un endroit sympathique pour la nuit ne pas hésiter à vous y arrêter.

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, Manaophe