Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 86 avis
Avis écrit le 21 janvier 2019

Arrivée facile et agréable tout est prêt l'accueil est simple et facile (nous sommes arrivés 13 familles).
Chambre propre et grande avec une superbe vu sur la montagne (pour les chambres de ce coté de l'hotel)
Salle disponible pour notre équipe complète pour se reposer et réunir entre les games.
Les enfants ont bien aimés la piscine et la jungle magique.
à recommander sans hésitation .

Conseil sur la chambre : prendre une chambre coté mont :) la suite 227 est juste Wow.
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, 694cindyr
skimontblanc-qc, Manager de Mont Blanc Ski Hotel & Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 mars 2019

Merci pour votre avis!

Avis écrit le 25 août 2018

Condo parfait, très grand, bien insonorisé. Rien ne manque pour cuisiner aussi laveuse-sècheuse et lave-vaiselle dans le condo. Pour la baignade on a le choix entre piscine chauffée ou la plage de sable. Plusieurs choix d'embarcation gratuite disponible. 7 minutes de Tremblant secteur St-Jovite. Personnel courtois. Vraiment on a passé un très beau séjour.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Storyteller801845
Meander782615, Responsable relations clients de Mont Blanc Ski Hotel & Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2018

Merci pour votre beau commentaire! Nous allons continuer nos efforts !

L'équipe du Mont Blanc

Avis écrit le 3 mars 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à cinq. C’est le début de la relâche. Le gars à l’accueil est seul. Poli, mais un peu débordé par les événements. L’enregistrement est lent. La chambre est propre, mais pas très grande. La télé est petite, un peu trop petite. Les lits « queen » sont plutôt des lits doubles. Les employés ont un peu de misère à répondre à nos questions: à quelle heure ouvre la piscine? Et la salle de jeu (jungle magique). On s’attendrait à ce qu’ils connaissent les réponses. La madame à la cafétéria a un style autoritaire à la Red dans Orange is the New Black. Enfin, le service à la clientèle pourrait être amélioré. Mais le ski est super!

Date du séjour : mars 2018
Merci, lucg845
Francis G, Marketing de Mont Blanc Ski Hotel & Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mai 2018

Bonjour Luc,
Tout d'abord, merci pour vos commentaires, sachez qu'ils sont importants pour nous et nous travaillons constamment à l'amélioration de tous nos services. Nous sommes heureux de savoir que nos excellentes conditions de ski vous aient plu, lors de votre séjour.
Au plaisir de vous revoir bientôt au Mont Blanc.

Avis écrit le 3 décembre 2017

Très déçue du service à la clientèle « hors pair » du Mont blanc.
La veille nous avons voulu acheter des billets pour aller faire du ski au Mont Blanc sur le site internet afin de payer moins cher. Malheureusement, impossible d'acheter les billets car impossible de faire la transaction. Le lendemain, très enjoué d'aller faire du ski, nous arrivons à la billetterie et expliquons notre problème. Surpris, ils nous disent que c'est « impossible de nous faire le même tarif que sur internet car ils font affaire à un fournisseur » (Ce n'est donc pas de notre faute mais la faute de la station car leur serveur ne répondait pas et c'est eux qui ont décidé de faire affaire avec eux).
Ils ont donc perdu deux clients en sachant que les deux dernières années nous avions des passes saison mais impossible d'avoir le même tarif sur internet. Si nous aurions voulu skier ce jour là, nous aurions du payer 50% plus cher alors que c'est en début de saison et que toutes les pistes ne sont pas utilisables.

Date du séjour : décembre 2017
Merci, Julia24P
Carole C, Adjointe Administrative de Mont Blanc Ski Hotel & Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 décembre 2017

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et nous sommes désolés du long délai de réponse.

Après validation auprès de notre fournisseur, aucune anomallie n’a été enregistrée sur notre serveur pour la période mentionnée.

Advenant que cette situation se reproduise, il est facile de faire une capture d’écran sur papier ou de prendre une photo sur votre appareil mobile démontrant que la transaction ne peut être complétée ou effectuée. Avec cette information, nous serons en mesure de déterminer le problème et si notre serveur est en cause, il nous fera plaisir d’honorer la tarification au moment de votre achat.

Pour votre information, en début de saison, les tarifs en ligne et à la billetterie sont modulés en fonction du terrain offert à notre clientèle. Nous voulons porter à votre attention que le prix d’un billet adulte acheté en ligne était de 28,99 $ plus taxes, si l’achat se faisait le 1er décembre pour skier le 2. À la billetterie, le 2 décembre, le prix du billet adulte se détaillait à 35$ plus les taxes applicables, soit une différence de 17% par rapport aux billets achetés en ligne.

Nous espérons que ces quelques éclaircissements répondent à vos questions et souhaitons vous revoir sur les pistes de Mont Blanc.

Carole Cousineau
Adjointe Administrative / Administrative assistant

Avis écrit le 7 février 2017 par mobile

Le Mont-Blanc est une montagne merveilleuse pour la famille. Les condos dans les pentes "Ski in, ski out" sont parfait avec des apprentis skieurs qui ont souvent besoin de pauses. Ne manquez pas de passer à la piscine, le sauveteur Martin est merveilleux avec plein de jeux et de défis pour les enfants de tous les âges.

Date du séjour : février 2017
1  Merci, GilbertCou
Julie R, Responsable relations clients de Mont Blanc Ski Hotel & Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2017

Merci de nous partager votre expérience au Mont Blanc, nous partagerons vos commentaires avec toute notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement !

Afficher plus d'avis