Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 453 avis
Avis écrit le 8 février 2020

Excellente résidence avec de multiples possibilités d'activités autour (raquette, ski de fond, ski-doo, traîneau à chiens, piscine intérieure...) De plus c'est à environ 1 hre de Montréal. L'appartement était bien confortable.

Merci, jeanhughsauv
Aubergedulacmorency, Front Office Manager de Auberge du Lac Morency, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2020

Merci d'avoir rédigé une belle critique. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis écrit le 4 février 2020

Tres decue . On arrive à l aéroport de Lyon Ét la on nous dit que notre vol est annulé et reporté au lendemain. Arrivés à Montréal 2 heures d attente car on attendait un couple. En vain le couple etait arrive la veille . Aucune communication. Arrivée à l hôtel aucun animateur lookea nous attendait. Équipe d animation inexistante et nulle on les voyait qu aux repas où ils se nourrissait tres bien lol . Pour ca ils étaient très forts. Nourriture minimale et tres peu de choix . Poutine exécrable. Pain à hamburger froid . Il fallait se débrouiller a les chauffer. Le matin saucisse et œuf et bacon . Pas de choix . Excursion très chère . Chambres loin de l auberge et des navettes qu aux heures des repas . À part la beauté du site Ét la gentillesse des québécois rien ne nous donnera envie d y retourner. Ce n est pas un vrai club lookea avec de vrais animateurs look. Fallait se débrouiller par nous meme pour les sorties . Espérons qu on va récupérer l argent de notre journée perdue . Là dessus la chef d animation look nous a fait comprendre de nous débrouiller aussi. Quelle incompétence .

Merci, Colere-1983
Avis écrit le 2 février 2020

tres satisfait du service, l ambiance de l'auberge, l'appartement bien accueillant, propre plusieurs activités surtout en hiver, je recommande l'endroit, la chambre était propre avec tout le nécessaire

Merci, michel350z

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour commenter notre site. Nous travaillons fort pour que nos clients puissent avoir le meilleur de tout. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 1 février 2020

Nous avons passé un très beau séjour en famille. Lac Morency est un très bel endroit pour pratiquer tous les sports de l'hiver, c'est un Club Med d'hiver en plus c'est au Québec. Nous sommes à proximité de tout. Vraiment beau site.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, biscuit2008

Merci pour vos beaux commentaires. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis écrit le 1 février 2020

Endroit ideal pour pratiquer tous les sports d’hiver, autant sur la patinoire qu’au spas extérieur . Site est agréable propre et avec beaucoup d’espace pour chaque sport. Un lac agréable pour la marche et excellent pour les traîneaux à chiens.

Merci, sylviemenard6
Aubergedulacmorency, Front Office Manager de Auberge du Lac Morency, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 février 2020

Nous vous remercions pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Afficher plus d'avis