Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 450 avis
Avis écrit le 22 février 2020

Séjour du 9 au 16 février. Le site est superbe, les chambres confortables bien chauffées. Le personnel est extrêmement gentils, bravo aux filles du bar, Valérie, Marie, ne changez rien, vous êtes formidables ! L'équipe Lookea est sympa aussi, peut être que nous n'avions pas les mêmes horaires, mais on les a pas vu souvent !
les excursions motoneige et traineaux à chiens super, les équipes sont très pros, on a adoré !

Les points négatifs maintenant :

- La nourriture : la qualité est présente (heureusement ! ) mais la variété et la quantité, c'est inacceptable. Une assiette de tomate, concombre, salade et une salade composée avec les restes de la veille , c'est franchement limite comme entrée ! Quand il y a 150 personnes, on pourrait au moins mettre des grands plats et pas des assiettes ! le buffet plat principal, 1 poisson, 1 viande, légumes et féculents, 4 plats seulement ! quand ils étaient pas vide ! les desserts j'en parle même pas, des gâteaux vraiment pas bons, fruits insipides, aucun laitage. Ce n'est pas mieux au petit déjeuner, viennoiseries 1 seule fois dans la semaine, le reste du temps, c'est pain ou pain avec 2 grilles pains pour 150 personnes ! c'est la première fois que nous voyons un buffet aussi minable dans un hôtel club.
le vin à la tirette vraiment mauvais, du coup il faut prendre à la carte, et jolie note à la fin du séjour ! Nous avons testé le restaurant table d'hôtel, c'était très bon, rien à redire sauf que nous devions dîner dans la petite salle mais apparemment on a été oublié donc on a fini dans la grande salle , dommage pour la Saint Valentin, on aurait préféré être plus au calme.

Les chambres : nous étions dans le batiment E, une odeur d'égout très désagréable à la sortie des chambres, heureusement cela ne sentait pas dans les chambres

La navette : la plupart des chambres sont très éloignées du lieu de vie principal, il faudrait des navettes en permanence et pas juste aux horaires des repas, car si comme nous, vous n'avez pas les mêmes horaires que tout le monde, vous n,'arrêtez pas de remonter à pied, compliqué pour ceux qui ont des enfants en bas âges ou les personnes âgées.

Les excursions : le pompon !!! Excursion à Montréal dans un minibus dont les essuies glaces ne fonctionnaient pas, le chauffeur s'est arrêté au moins 6 fois sur le trajet du retour, sa ventilation ne fonctionnait pas non plus, il a fallu intervenir pour lui demander de s'arrêter, il ne voyait plus rien à part un petit trou sur le côté et pourtant il roulait très vite !!! on a eu de la chance d'arriver vivant !
Québec, n'écoutez pas quand on vous dit qu'il y a 3h de route aller et 3h retour, c'est faux, c'est 4h minimum par trajet, pour notre part, au retour 4h30 ! et dans un minibus inconfortable avec une porte d'entrée qui ne fermait pas bien, lorsqu'il fait -30° dehors, vous imaginez le froid qu'il faisait dans le bus, au moins pour ceux qui étaient près de la porte. Au prix de l'excursion et du nombre d'heure passé à bord, on mérite un bus confortable !

L'équipement grand froid : c'est très pratique mais si celui-ci était lavé d'une semaine sur l'autre ça serait mieux ! nous avons retrouvé des mouchoirs et autres papiers dans les poches et vu l'odeur, ce n'était pas lavé, j'espère qu'ils le font de temps en temps quand même ! bonjour l'hygiène !

La piscine : pas de chance problème de chauffage, elle était très froide ! heureusement le Jacuzzi était chaud !

Il ne manquerait pas grand chose pour que tout soit parfait , pour une première découverte, nous sommes tout de même ravi de notre séjour grâce à la gentillesse des Canadiens qui nous donnent l'envie de revenir plus longuement dans leur pays.

Conseil sur la chambre : proche du restaurant
Date du séjour : février 2020
Merci, Cara78450
Aubergedulacmorency, Front Office Manager de Auberge du Lac Morency, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2020

Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 17 février 2020

Des vacances inoubliables surtout avec les activités proposées par Alex. Certes, ca a un coût mais franchement ca en vaut le détour ! 1ere expérience dans la neige réussie pour nous ! On a même pu faire garder notre petite de 3 ans pendant les activités pour adultes et elle s'est hyper bien amusée ! Merci bcp à tte l'équipe de l'auberge et à tte l'équipe d'Alex.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Naeda H
Aubergedulacmorency, Front Office Manager de Auberge du Lac Morency, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2020

Toute l'équipe d'Alex est super accueillante. Nous sommes très heureux que vous ayez pu apprécier les activités et que toute la famille s'est bien amusée.

Avis écrit le 11 février 2020

Super endroit! Super personnel! Condos très propres et confortables! S'il vous manque quelque chose, le personnel est la pour vous traiter au petit oignon! On y déconnecte avec le monde... Décors extérieur féerique! Beaucoup d'activités pour toute la famille! Je vous le recommande 100 fois!!!

• Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Merci, isabelle c

Nous somme heureux de savoir que vous avez apprécier notre hospitalité. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 8 février 2020

Excellente résidence avec de multiples possibilités d'activités autour (raquette, ski de fond, ski-doo, traîneau à chiens, piscine intérieure...) De plus c'est à environ 1 hre de Montréal. L'appartement était bien confortable.

• Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Merci, jeanhughsauv

Merci d'avoir rédigé une belle critique. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt.

Avis écrit le 4 février 2020

Tres decue . On arrive à l aéroport de Lyon Ét la on nous dit que notre vol est annulé et reporté au lendemain. Arrivés à Montréal 2 heures d attente car on attendait un couple. En vain le couple etait arrive la veille . Aucune communication. Arrivée à l hôtel aucun animateur lookea nous attendait. Équipe d animation inexistante et nulle on les voyait qu aux repas où ils se nourrissait tres bien lol . Pour ca ils étaient très forts. Nourriture minimale et tres peu de choix . Poutine exécrable. Pain à hamburger froid . Il fallait se débrouiller a les chauffer. Le matin saucisse et œuf et bacon . Pas de choix . Excursion très chère . Chambres loin de l auberge et des navettes qu aux heures des repas . À part la beauté du site Ét la gentillesse des québécois rien ne nous donnera envie d y retourner. Ce n est pas un vrai club lookea avec de vrais animateurs look. Fallait se débrouiller par nous meme pour les sorties . Espérons qu on va récupérer l argent de notre journée perdue . Là dessus la chef d animation look nous a fait comprendre de nous débrouiller aussi. Quelle incompétence .

Merci, Colere-1983
Afficher plus d'avis