Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 450 avis
Avis écrit le 25 juillet 2020

Un endroit à découvrir à moins de 40 min de Montréal. Super bien entretenue. Beau Lac pour la baignade et à parcourir en kayak. Les repas sont impressionnants du déjeuner au souper à plusieurs services je recommande les choix du chef. Le staff est une belle équipe qui fait la différence de l'arrivée jusqu'à la super ambiance au repas. Si vous avez la chance de visiter la cave à vins avec ses trésors cachés. Merci François à toi et ta belle gang et à bientôt!

Conseil sur la chambre : Le spa est tranquille si vous désirez plus d'intimité
Date du séjour : juillet 2020
1  Merci, Rocray
Auberge du lac Morency, Guest Services / Front Office de Auberge du Lac Morency, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2020

C’est tellement gratifiant pour nous tous de lire vos commentaires et de savoir que tout le bon travail de notre personnel est apprécié. En cette période de notre vie, nous sommes très reconnaissants de pouvoir offrir à nos clients de belles vacances.

Avis écrit le 8 juillet 2020

Le service était parfait, les employés souriants et avenants, la chambre super propre et les activités nombreuses et disponibles.Nous y sommes allés durant le covid et tous s'est bien passés. Les employés respectaient les normes et portaient le masque. Ce fût vraiment un séjour agréable et nous allons y retourner.

Conseil sur la chambre : Les condos offrent des coins plus tranquille.
Date du séjour : juillet 2020
Merci, Passport361781

Merci pour vos commentaires. Pendant cette période sans précédent, nous sommes très heureux que vous ayez eu la chance d'avoir du plaisir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 25 mai 2020

je recommande auberge lac morency a tous ceux qui aime le climat, l endroit, le lac activités estivale et hivernal. Un endroit fabuleux, je men lasse jamais. Je suis presentement ici depyis 2 mois deja. je regrette pas dutout. juste l excellence. les spas, la piscine, physio, resto, salle d exercice font partis de ce beau décor. bienvenu a L'Auberge du lac morency

Date du séjour : mai 2020
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Merci, michel350z

Merci d'avoir partager vos commentaires, et au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 23 février 2020

Un voyage pour mon mari, mon fils et moi, magique. Le cadre parfait, convivial et familial(raquettes, patins, ski de fond, lancer de hache) . La nourriture était excellente(un personnel toujours souriant et à l'écoute) ,les chambres très confortables,quand au club lookea, nous avons adoré david et vanessa, ils étaient plus que adorables. Notre plus beau souvenir, le chien de traîneau, avec une equipe exceptionnelle, bienveillante et plus que accueillante,les québécois peuvent être fiers de leurs réputations. Quant à l'initiation moto neige, magnifique découverte, nous recommandons cette auberge sans hésitation, seul petit bémol, la piscine était froide !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Émilie L
Aubergedulacmorency, Front Office Manager de Auberge du Lac Morency, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2020

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment et j'ai transmis vos commentaires sur la piscine. Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis écrit le 22 février 2020

Séjour du 9 au 16 février. Le site est superbe, les chambres confortables bien chauffées. Le personnel est extrêmement gentils, bravo aux filles du bar, Valérie, Marie, ne changez rien, vous êtes formidables ! L'équipe Lookea est sympa aussi, peut être que nous n'avions pas les mêmes horaires, mais on les a pas vu souvent !
les excursions motoneige et traineaux à chiens super, les équipes sont très pros, on a adoré !

Les points négatifs maintenant :

- La nourriture : la qualité est présente (heureusement ! ) mais la variété et la quantité, c'est inacceptable. Une assiette de tomate, concombre, salade et une salade composée avec les restes de la veille , c'est franchement limite comme entrée ! Quand il y a 150 personnes, on pourrait au moins mettre des grands plats et pas des assiettes ! le buffet plat principal, 1 poisson, 1 viande, légumes et féculents, 4 plats seulement ! quand ils étaient pas vide ! les desserts j'en parle même pas, des gâteaux vraiment pas bons, fruits insipides, aucun laitage. Ce n'est pas mieux au petit déjeuner, viennoiseries 1 seule fois dans la semaine, le reste du temps, c'est pain ou pain avec 2 grilles pains pour 150 personnes ! c'est la première fois que nous voyons un buffet aussi minable dans un hôtel club.
le vin à la tirette vraiment mauvais, du coup il faut prendre à la carte, et jolie note à la fin du séjour ! Nous avons testé le restaurant table d'hôtel, c'était très bon, rien à redire sauf que nous devions dîner dans la petite salle mais apparemment on a été oublié donc on a fini dans la grande salle , dommage pour la Saint Valentin, on aurait préféré être plus au calme.

Les chambres : nous étions dans le batiment E, une odeur d'égout très désagréable à la sortie des chambres, heureusement cela ne sentait pas dans les chambres

La navette : la plupart des chambres sont très éloignées du lieu de vie principal, il faudrait des navettes en permanence et pas juste aux horaires des repas, car si comme nous, vous n'avez pas les mêmes horaires que tout le monde, vous n,'arrêtez pas de remonter à pied, compliqué pour ceux qui ont des enfants en bas âges ou les personnes âgées.

Les excursions : le pompon !!! Excursion à Montréal dans un minibus dont les essuies glaces ne fonctionnaient pas, le chauffeur s'est arrêté au moins 6 fois sur le trajet du retour, sa ventilation ne fonctionnait pas non plus, il a fallu intervenir pour lui demander de s'arrêter, il ne voyait plus rien à part un petit trou sur le côté et pourtant il roulait très vite !!! on a eu de la chance d'arriver vivant !
Québec, n'écoutez pas quand on vous dit qu'il y a 3h de route aller et 3h retour, c'est faux, c'est 4h minimum par trajet, pour notre part, au retour 4h30 ! et dans un minibus inconfortable avec une porte d'entrée qui ne fermait pas bien, lorsqu'il fait -30° dehors, vous imaginez le froid qu'il faisait dans le bus, au moins pour ceux qui étaient près de la porte. Au prix de l'excursion et du nombre d'heure passé à bord, on mérite un bus confortable !

L'équipement grand froid : c'est très pratique mais si celui-ci était lavé d'une semaine sur l'autre ça serait mieux ! nous avons retrouvé des mouchoirs et autres papiers dans les poches et vu l'odeur, ce n'était pas lavé, j'espère qu'ils le font de temps en temps quand même ! bonjour l'hygiène !

La piscine : pas de chance problème de chauffage, elle était très froide ! heureusement le Jacuzzi était chaud !

Il ne manquerait pas grand chose pour que tout soit parfait , pour une première découverte, nous sommes tout de même ravi de notre séjour grâce à la gentillesse des Canadiens qui nous donnent l'envie de revenir plus longuement dans leur pays.

Conseil sur la chambre : proche du restaurant
Date du séjour : février 2020
Merci, Cara78450
Aubergedulacmorency, Front Office Manager de Auberge du Lac Morency, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mars 2020

Merci pour vos commentaires et au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Afficher plus d'avis