Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 454 avis
Avis écrit le 9 septembre 2020

Excellente cuisine, certains produits cultivés sur place, bon service sympathique, c'est le point fort de l'auberge. Les kayaks sont des kayaks de plage, je m'attendais à mieux. Matelas horrible dans la chambre d'époque très défrichie. Personnel très sympathique. Je reviendrai souper au restaurant mais. D'autres auberges sont mieux pour le même prix.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, lioneldelacour
Auberge du lac Morency, Guest Services / Front Office de Auberge du Lac Morency, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Merci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous reveniez pour profiter de notre fabuleuse cuisine.
Notre auberge est continuellement mise à jour, mais nous conservons le look vintage car c'est l'ambiance que nous voulons pour notre auberge.

Avis écrit le 21 août 2020

Un agréable séjour dans cette auberge située à seulement 1h de Montréal (selon trafic!), tout y est pour y passer de bonnes vacances.

Le cadre est magnifique, reposant, le personnel est accueillant, agréable et très à l'écoute, les chambres "confort" ont été rénovées et sont propres et bien équipées.

Toutes les activités sont présentes sur place : piscine intérieure/extérieure, spa (soins massothérapie, esthétique, etc) et spa nordique avec 3 jacuzzis, bain à vapeur, sauna, une plage aménagée avec transats, canot/kayak, pédalo, mini-golf, tennis, ping-pong, tir à l'arc, cinéma plein air le soir en été, balade en vélo, randonnée, activité en jeep 4x4, etc..

Sans oublier, un restaurant de haute qualité avec des plats variés, gastronomiques (très bons!) et de bons vins également (il y a un jardin sur place et certains fruits et légumes sont cuisinés pour le souper). Un régal! Le petit déjeuner reste toutefois assez classique et pourrait être amélioré en proposant un choix autre que œufs/bacon/saucisses comme des pancakes, gaufres, crêpes ou croissants/chocolatines par exemple.

Le seul bémol est le Wifi ; peu accessible dans certains bâtiments, au spa ou à la piscine.

Je recommande vivement cette auberge pour un séjour en famille, entre amis, au calme, reposant mais aussi riche en activités proposées sur place et également pour de belles découvertes culinaires!

Bref, au top !

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, ln0211
Auberge du lac Morency, Guest Services / Front Office de Auberge du Lac Morency, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi détaillé. Notre personnel travaille très fort pour assurer la meilleure expérience à nos clients et pour que chacun se sente le bienvenu. Nous apprécions tous les commentaires. Nous avons pris note de vos commentaires sur le Wifi.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 12 août 2020

bel experience,beaucoup d'activité,les chambres sont correct,plage un peu petite,'.eau du lac est tres clair,vous ne pouvez pas apporter votre biere a la plage,mais vous pouvez apporter des bouteilles d'eau,le seul point négatif,il y as des gens qui vont a la plage et font comme dans le SUD ,il réserve 4 chaise pour 2 personne,ou il réserve des chaise qu'il n'occuppe pas, c'est dommage pour les gens qui cherche des chaises,

Conseil sur la chambre : bloc pres de la réception
Date du séjour : août 2020
    • Position
Merci, tigrisGranby

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment et que vous appréciez la beauté de notre complexe. Nous cherchons à remédier à la situation des chaises, car c'est une question délicate dans tous les centres de villégiature du monde entier. Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Bonjour!
Je tiens à dire que mon expérience a été TRÈS DÉCEVANTE.
Il est interdit d’apporter un cooler pour se rendre à la plage. Interdit de manger quoi que ce soit qui ne vient pas du restaurant!
Je suis Cœliaque donc je dois apporter ma nourriture mais ils ne sont aucunement compréhensif.
Nous ne pouvons même pas garder de l’eau au froid pour les enfants car ils nous empêchent l’accès avec une glacière. Laissez moi
Vous dire que lorsque vous êtes au bâtiment H, ça prend 20 min. de marche de la plage donc retourner à la chambre avec les enfants est littéralement IMPOSSIBLE.
Ils n’offrent aucun menu Santé donc nous étions condamné à manger de la poutine !

Le personnel devrait plutôt se concentrer à gérer la réservation des embarcations car même si vous attendez depuis 1 heure un paddle board, les gens passent devant vous et les employés disent qu’ils ne peuvent rien faire.
Aucun leadership et initiative.
Enfin, ne compter pas sur le lifeguard à la piscine qui fait de la lecture alors qu’il est payé pour surveiller nos enfants!

P.s. il serait temps pour vous de penser à rénover les chambres ou simplement enlever les tapis. Ça sent la moisissure et infestation de fourmis!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, einalemd
Auberge du lac Morency, Guest Services / Front Office de Auberge du Lac Morency, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, je tenterai de répondre à vos préoccupations. Premièrement, notre «police de la nourriture», comme vous l'avez mentionné, est en fait du personnel qui est sur place pour des activités, etc.. Deuxièmement le batimemt H n'est pas plus de 5 minutes à pied de la plage ou moins de 1 minute en voiture, donc je ne sais pas de quel bâtiment vous parlez. Troisièmement, nous servons une salade au snack-bar qui, je crois, est considérée comme nourriture santé. En raison de vos commentaires, nous examinons les temps d'attente et les files d'attente des pédalos et le sauveteur. D'après ce que j'ai compris, la situation des sauveteurs a été rectifiée au moment où j'écris ceci.
Nous sommes désolés que nos règles ne correspondent pas aux exigences de votre famille et nous vous souhaitons de voyager en toute sécurité et heureux à l’avenir.

Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Pour ce qui est du site c’est très bien car plusieurs activités à faire surtout en famille ou entre amis. Nous avions la chambre confort et elles sont à rénover. Très vieux à l’intérieur, au rez-de-chaussée il y avait des fourmis dans la salle de bain et le tapis avait besoin de nettoyage.

Il a seulement un endroit sur le site que vous pouvez manger votre propre nourriture (à part vos chambres) et c’est derrière la bâtisse principale où il y a que deux tables à pique-nique ( pas très convivial).

On nous avertis à chaque instant qu’on ne peut manger même des collations. Avec des enfants qui mangent à toutes les deux heures c’est pas très pratique. Nous avons fait plusieurs auberges et c’est la 1ère fois qu’on voit ça .

Souvent on peut manger à la plage et non dans l’espace bistro. Notre chambre était complètement à l’autre bout du site pour pouvoir manger (collations) .Vraiment ce règlement est désagréable. Il a la police de la bouffe et des breuvages partout sur le site. On a respecté le fait de ne pas manger de repas complet sur le site mais quand en plus on te refuse l’accès à la plage parce que tu as une petite glacière remplie d’eau ????

Bref, vous voulez faire une journée d’activité c’est bien mais plus d’une journée avec une famille ce règlement devient un énorme héritant.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Mymypro37

Merci pour vos commentaires. Je veux juste dire que personnellement, je n'ai jamais vu une hôtel qui permet de manger à l'extérieur à la piscine ou à la plage. Nous avons un grand panneau indiquant qu'il n'y a pas de glacières ni de nourriture à l'extérieur, il est donc décevant de devoir encore avoir une «police de l'alimentation» pour faire appliquer les règlements. Nous n'avons jamais eu de plainte concernant nos tables n'étant pas "conviviales" mais nous avons demandé au personnel des activités de vérifier. En ce qui concernent les fourmis, elles peuvent être amenées à partir de glacières extérieures ou de sacs qui ont été assis dans une zone herbeuse peut-être dans un parc ou à l'extérieur quelque part. Nos agents de maintenance sont sur place toute la journée et il est dommage que vous n'ayez pas contacté le bureau. Nous avons eu des milliers de familles au fil des ans et il est regrettable que nous n'ayons pas répondu à vos attentes.

Afficher plus d'avis