“Belle découverte ! !”

Ajoutez-la.
Bistro Dix-Neuf 29
Classé n° 55 sur 123 Restaurants à Saint-Hyacinthe
Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

La dernière fois que j'ai mis les pieds à ce club de golf, c'était pour le mariage de ma soeur... Il y a 20 ans !! Ce soir, entre amies, nous avons dégusté un excellent repas !! Bien que très attirées par la formule 3 pour 30$ (vraiment tentant pour le rapport qualité / prix), par peur de manque d'appétit, nous avons plutôt opté pour la carte réduite ! L'entrée de crevettes tempura était parfaite et mon plat de linguini carbonara était digne des restos typiquement italiens de la métropole ! Le choix bistro de mon amie (fondue parmesan et burger du Golf) était toute aussi goûteuse et copieuse que mes choix ! Vraiment agréablement surprises de cette belle découverte gustative ! Et cela, sans parler de la formule des vins à 50% les lundi et mardi, toute une aubaine !! On y reviendra bientôt, assurément ! Avant un autre 20 ans, c'est garanti ! Merci Ian Perreault pour ces belles saveurs !

1  Merci, juliebous
Avis écrit : 17 janvier 2017

Bistro ouvert le vendredi pour le super Bar à pâtes à volonté, belle présentation avec plusieurs choix de condiments. Ambiance relaxante et agréable. Le brunch du dimanche avec son bar à omelettes est super. Il y a aussi le samedi 3 pour 30$.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, sylchat2016

Les voyageurs ayant consulté Bistro Dix-Neuf 29 ont aussi consulté

Saint-Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Bistro Dix-Neuf 29? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page