“Jamais déçue”

La vie La vie Comptoir santé
Classé n° 41 sur 123 Restaurants à Saint-Hyacinthe
Catégorie de prix : 8 $ US - 14 $ US
Avis écrit : 20 mars 2018

Même en essayant de nouveaux plats à chaque visite à ce tout petit resto vegé, je ne suis jamais déçue! Un festival de saveurs, de croquant, de fraîcheur, de couleurs dans chaque assiette. Ça énergisant et délectable tout à la fois! Et les prix très très raisonnables font en sorte qu'on veut y retourner souvent. Ah oui, on peut aussi y acheter produits et plats à emporter.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, JohanneSt_Hyacinthe

2 - 6 de 10 avis

Avis écrit : 25 novembre 2017 par mobile

C'est un bel endroit relaxant et en plus la bouffe est trop bonne. Ça fait deux fois que j'y vais et c'était au dela de mes attentes même plus!! J'ai pris la courge accompagné de "poulet" et champignons avec une sauce alfredo (végan)

Merci, florencelangevin
Avis écrit : 21 septembre 2017

Sur place ou à emporter, les plats sont excellents.
Je vous recommande le General Tao que j'ai goûté aujourd'hui, c'est tellement délicieux !
Les smoothies sont aussi excellent, l'équipe est très dynamique et agréable.
Une super place !

• Rapport qualité-prix
Merci, Cassandra L
Avis écrit : 11 juillet 2017

Un resto vegan ou tout est gouteux et savoureux. Essayer le poulet général tao , sans poulet avec le gout sensationnel. L'essayer ses l'adopter.

Merci, Manon-et-Alexandre
Avis écrit : 7 juin 2017

Un endroit à découvrir, un menu végé toujours bon, des smoothies délicieux et les desserts crus, exquis. Décor éclectique relaxant

Merci, GDorais

Les voyageurs ayant consulté La vie La vie Comptoir santé ont aussi consulté

Saint-Hyacinthe, Québec

Vous connaissez La vie La vie Comptoir santé? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page