Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
ericsarazin
Notre-Dame-du-Laus, Canada

Super expérience congrès.

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 avr. 2024par mobile
J’ai visité cet hôtel du 17au 20 avril à l’occasion d’un congrès de la COMBEQ. Tout était parfait, l’accueil, la belle grande chambre propre et super confortable. Nous avons eu plusieurs repas durant le congrès et toujours excellent. Beaucoup de saveur, la qualité des produits et l’équipe de services aux tables étaient rapides, efficaces et tous avaient le sourire. L’hôtel est très bien situé, accès direct au centre commercial, beaucoup de restaurant à proximité et à distance de marché. Vraiment un endroit à découvrir. Bravo à toute l’équipe.
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 23 avr. 2024
Cher ericsarazin,

Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et nous sommes ravis d’avoir été votre choix hôtelier durant votre récent séjour à Saint-Hyacinthe!

Nous vous remercions encore d’avoir séjourné au Sheraton de Saint-Hyacinthe et nous espérons sincèrement que vous penserez à nous lorsqu’un de vos voyages vous conduira vers notre magnifique ville.

stephanie.panneton@sheratonsainthyacinthe.com
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
        Filtrer
        2 - 7 de 104 avis
        Avis écrit le 10 mars 2024 par mobile

Hôtel: très propre
        Très bien situé et près de tout
        Personnel hyper gentil et courtois. Mention spéciale à Camila, Éléonore et Christopher.
        Chambre spacieuse 507 suite king sans tapis.
        Chambre avec un beau coin salon.
        Accès rapide aux magasins par l’intérieur.
        Grand stationnement sous terrain

Date du séjour : mars 2024
        Type de voyage : Voyage en famille
        Merci, jeanclaudebouchard11
        Stéphanie Panneton, Services aux clients/réception de Sheraton Saint-Hyacinthe Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2024

Cher jeanclaudebouchard11,

Avis écrit le 7 mars 2024 par mobile

Quel bel hôtel! Le lobby est vraiment magnifique et immense. Les chambres sont propres et confortables. Nous avons séjourné deux jours pour un tournoi d’hockey et c’était tout simplement parfait! Les jeunes ont pu profiter de la piscine. Les restaurants sont tous à proximité. Bref, un gros wow!

Date du séjour : février 2024
        Type de voyage : Voyage entre amis
        Merci, mpboucher

Chèrr mpboucher,

Nous apprécions savoir ce qui a rendu votre expérience mémorable et inoubliable. Nous trouvons agréable de partager vos précieux commentaires avec notre équipe afin de toujours viser à offrir un service exceptionnel. N’hésitez pas à communiquer avec moi lors d’un prochain séjour avec nous. Il me fera plaisir de vous assister.

Avis écrit le 2 mars 2024

Le monsieur a l’accueil ne savait même pas les heures de fermeture du resto-bar il nous a donné la mauvaise information! ! La fille nous a dit vous êtes ok pour prendre un drink jusqu’à 11h . L’hôtel est hyper beau mais bon. Belle piscine . Mais cele ne vaut pas le prix

Date du séjour : février 2024
        Type de voyage : Voyage en couple
        Merci, Voyager48696081151
        Stéphanie Panneton, Services aux clients/réception de Sheraton Saint-Hyacinthe Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2024

Cher Voyager486996081151,

Nous prenons en considération vos commentaires et nous les avons partagés avec notre équipe afin d’améliorer la qualité de notre service, tous les jours.

Nous vous remercions encore d’avoir séjourné au Sheraton de Saint-Hyacinthe et nous espérons sincèrement que vous penserez à nous lorsqu’un de vos voyages vous conduira vers notre magnifique ville!

Avis écrit le 22 novembre 2023 par mobile

Nous avons séjournes à l’hôtel lors d’un congrès.
        La situation géographique est parfaite: plusieurs restaurants à proximité, centre commercial accessible de l’intérieur.
        L’ accueil fût courtois, le hall est immense, très beau, très moderne.
        Notre chambre est de bonne dimension, très propre et fonctionnelle pour y séjournes 3 nuits.
        Les gens de l’hôtel ont été très attentionnés, souriants et chaleureux.
        Les repas étaient bons( nous étions vraiment beaucoup de monde, donc, petit bémol).
        Notre congrès était bien organisé par la présidente mais je suis certaine qu’il y a eu une bonne collaboration de l’hôtel.
        Points négatifs: petit bar de l’hôtel avec une seule serveuse: en période de pointe, j’avais pitié d’elle! Et un ascenseur n’était pas accessible, frustration à l’heure de pointe!
        Sinon, tout était très bien et j’y retournerais pour un voyage personnel, sans hésitations!

Date du séjour : novembre 2023
        Type de voyage : Voyage d'affaires
        Merci, zak64

Cher zak64,

Avis écrit le 5 novembre 2023

Personnel hyper chaleureux et souriant, Hôtel très très propre autant la chambre, le gym la piscine. Il y a une toilette dans le gym, dans l’espace piscine. Le toit vert est à visiter.
        La chambre est très grande (deux lits queen) et beaucoup d’espace de circulation. Vu magnifique. Je n’ai rien entendu lorsque nous étions dans la chambre, bien isolé.
        L’hôtel sent bon, est bien situé et encore une fois, très propre.
        C’est cette hôtel que je choisirai pour ma prochaine visite.

Date du séjour : novembre 2023
        • Type de voyage : Voyage d'affaires
          • Rapport qualité-prix
          • Position
        Merci, Meander00736611827
        Stéphanie Panneton, Services aux clients/réception de Sheraton Saint-Hyacinthe Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 novembre 2023

Cher Meander00736611827,

Afficher plus d'avis