“Bon”

Classé n° 2 sur 119 Restaurants à Saint-Hyacinthe
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Avis écrit : 30 octobre 2017 par mobile

Un bon restaurant pour un déjeuner entre collègues.
Le service est bon et courtois la Nnourriture est bonne ainsi que le rapport qualité / prix

Merci, SevKhea

6 - 10 de 99 avis

Avis écrit : 11 juillet 2017

Resto et ambiance feutrer avec nourriture sublime. Un incontournable a essayer au moins une fois dans sa vie.

1  Merci, Manon-et-Alexandre
Avis écrit : 24 juin 2017

Originale , raffinée , recherchée, une cuisine présentée sous forme de tapas , mais finalement un joli menu dégustation , accompagné par un excellent vin ....espagnol ....ambiance décontractée , décoration sympa , très bon rapport qualité prix .....je recommande ....les plats du jour m ont permis de découvrir des huîtres canadiennes d une grande finesse.....

2  Merci, jeff12Millau
Avis écrit : 22 juin 2017

Vers la fin Mars nous y somme alle avec un couple d'ami,j'ai recu mon sanglier qui etait froid,un rissoto le grain etait eclater tellement il etait trop cuit pateux,quand on paye plus de 200 dollars pour un souper on s'attend a la perfection.....plus jamais!!!

3  Merci, Benoit M
Avis écrit : 24 mai 2017 par mobile

4 des 5 plats vraiment excellent et le 5e ok. On reviendra certainement. Le service pourrais être plus sympathique !

Merci, sbwb9

Les voyageurs ayant consulté L'Escabeche ont aussi consulté

Saint-Hyacinthe, Québec

Vous connaissez L'Escabeche? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page