“Déception !!”

Mia Pasta
Classé n° 24 sur 135 Restaurants à Saint-Hyacinthe
Cuisines : Italienne
Avis écrit : 25 juillet 2016 par mobile

Je m'attendais à bien mieux que ce Resto où le service est très très long , les serveuses désabusées et nonchalantes, et les portions insuffisantes pour le prix demandé.

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Marcel L

3 - 7 de 22 avis

Avis écrit : 17 avril 2016

Resto en bordure d'autoroute (sortie 133). Première expérience et belle découverte que ce resto. D'abord on nous a expliqué le fonctionnement, puis on nous a laissé du temps pour faire un choix. Pour moi, linguini aux boeuf chipotle. La sauce crémeuse et légèrement piquante. Ma femme a opté pour vermicelle de riz et crevettes sauce teriyaki. La sauce était ni trop salée, ni trop sucrée. J'y retournerai très certainement, essayer les différentes combinaisons possible entre pâtes et sauce. Ils y font aussi salades et pizza individuelles. Possibilité de manger sur une terrasse, mais pour nous elle n'était pas encore ouverte.

Date de la visite : avril 2016
Merci, 87martinep
Avis écrit : 20 décembre 2015

Tout est cuit devant nous. c.était délicieux comme repas. (Salade césar repas est d'une bonne grandeur et le poulet est tendre. ) Nous avions pris des repas d'Enfants, c'était super aussi, la pizza à une croute mince, mais pas trop dure !! Les enfants ont adorés. Nous avons gouté à 2 desserts, c'était un petit gateau style brownies et un gâteau étagé de chcoolat, c'était acceptable mais rien d'impressionnant. Nous avons eu un bon service en général !

Date de la visite : décembre 2015
Merci, Maude P
Avis écrit : 22 avril 2014

Mia Pasta a des franchises dans plusieurs villes de la Province;puisque que je n'ai pas pu me connecter sur Trip Advisor pour le resto de Québec ,je passe donc par celui-ci pour vous faire part de mon évaluation.
Donc ,à Québec ,le Mia Pasta est très bien situé ,au cœur de la Basse Ville de Québec.Excellent choix de Pâtes et d'accompagnements,les plats sont très variés et savoureux.Bouffe rapide ,un décor de petit resto simple et propre,personnel souriant et gentil...et je suppose que c'est comme ça dans tous les Mia Pasta !!

Date de la visite : avril 2014
2  Merci, renmine
Avis écrit : 10 mars 2014

des pates rapides et a votre gout faites devant vous..quoi demander de mieux... ce n'est pas un resto chic, c'est plus genre restauration rapide mais a mon gout, les pates sont meilleures que celle de pacini

Date de la visite : février 2014
Merci, Eric F

Les voyageurs ayant consulté Mia Pasta ont aussi consulté

Saint-Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Mia Pasta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page