“Super”

Scores
Classé n° 6 sur 119 Restaurants à Saint-Hyacinthe
Cuisines : Canadienne
Avis écrit : 29 mai 2017 par mobile

Nous avons super bien mangé en groupe de 8. La nourriture est fraîche et bonne. Le seul hic ...attendre 30 minutes pour payer la facture et être obligé de courir après quelqu un pour payer celle ci

Merci, minou000

10 - 14 de 88 avis

Avis écrit : 29 décembre 2016

À chaque fois que nous allons chez Scores, nous repartons toujours heureux. Que dire de leur fameuse soupe aux pois c'est divin, leur crème de poulet, excellente le bar à salade, toujours frais et santé, et maintenant leur nouveau menu plus élaboré, succulant. Le service chez Scores toujours très agréable et très respectueux, nous avons l'impression d'être des invités au lieu de se sentir des clients, et le plus intéressant, c'est le moment de recevoir notre facture, ont se répète à chaque fois : juste ça!!!!. Nous adorons Scores soit pour la qualité de sa nourriture, de son service.

Merci, DenisL739
Avis écrit : 18 août 2016

Les mets au poulet bien ont trés bien, les gens ne se forcent pas pour crier au plus fort comme certaines autres places... On ne nous a pas pousser vers la sortie on plus a la fin du repas

Merci, Real D
Avis écrit : 17 août 2016

Nous avons commandé quelques fois déjà et nous sommes satisfaits pour ce type de restaurant. Nous pouvons commander santé en changeant la frite pour des légumes. Sur place il y a le bar à salade qui est inclus avec un plat principal l'été ($ l'hiver).

Merci, Marie-Claude L
Avis écrit : 25 juillet 2016 par mobile

J'irais chez Scores juste pour la soupe poulet et nouilles. J'en reprends toujours deux fois en plus du bar salade. Scores est un type de Resto où on est certain de toujours retrouver un menu constant et bon à prix abordable

Merci, Marcel L

Les voyageurs ayant consulté Scores ont aussi consulté

Saint-Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Scores? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page