“Délicieux !”

Scores
Classé n° 6 sur 119 Restaurants à Saint-Hyacinthe
Cuisines : Canadienne
Avis écrit : 20 septembre 2017

Accueil chaleureux, diversité au bar à salade et quelle fraîcheur des aliments, la brochette de poulet était délicieuse, juteuse,.
Le service un peu long mais la gentillesse et le sourire étaient présents.

Merci, morinhelene

7 - 11 de 88 avis

Avis écrit : 9 août 2017

Après trois visites, tous mes mets m'ont été servi tiède et manquant de cuisson. Pour un restaurant que la spécialité est le poulet ...

Merci, Pierre L
Avis écrit : 29 juillet 2017

Je me suis régalé en mangeant de délicieuses côtes levées accompagnées de patates au four et d'un Coke diet. Comme entrée salades et soupes à volonté. En bonne compagnie, ce fut un moment très agréable.

Merci, Yves1212
Avis écrit : 29 mai 2017 par mobile

Nous avons super bien mangé en groupe de 8. La nourriture est fraîche et bonne. Le seul hic ...attendre 30 minutes pour payer la facture et être obligé de courir après quelqu un pour payer celle ci

Merci, minou000
Avis écrit : 29 décembre 2016

À chaque fois que nous allons chez Scores, nous repartons toujours heureux. Que dire de leur fameuse soupe aux pois c'est divin, leur crème de poulet, excellente le bar à salade, toujours frais et santé, et maintenant leur nouveau menu plus élaboré, succulant. Le service chez Scores toujours très agréable et très respectueux, nous avons l'impression d'être des invités au lieu de se sentir des clients, et le plus intéressant, c'est le moment de recevoir notre facture, ont se répète à chaque fois : juste ça!!!!. Nous adorons Scores soit pour la qualité de sa nourriture, de son service.

Merci, DenisL739

Les voyageurs ayant consulté Scores ont aussi consulté

Saint-Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Scores? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page