“Déjeuner ”

L'Empanaché
Classé n° 5 sur 119 Restaurants à Saint-Hyacinthe
Cuisines : Canadienne
Options : Réservations
Description : L’Empanaché, Restaurant | Bar à vin, c’est un concept unique à Saint-Hyacinthe! C’est une cuisine du terroir réinventée, variée et savoureuse. L’Empanaché vous propose la plus belle terrasse du grand Saint-Hyacinthe, où sa tranquillité vous permettra de déguster un repas dans la plus conviviale des ambiances. Couverte et chauffée, notre terrasse est l’endroit de rêve pour la tenue de votre prochain party des Fêtes. L’Empanaché, c’est le prix de notre carte des vins fendu en deux le mardi, le prix de notre bière en fût fendu en deux le jeudi et notre promotion "Moins 5 dollars au Couches tard" les vendredis et samedis soirs, après 20h30. L’Empanaché, c’est à découvrir ou à redécouvrir… dès aujourd’hui!
Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

Très bon déjeuners, embiance agréable et décontractée.On peut même manger sur la terrasse extérieur en hiver c'est chauffer.

Merci, Luc L

15 - 19 de 70 avis

Avis écrit : 5 août 2017 par mobile

J'ai mangé plusieurs fois à ce restaurant avec des collègues de travail (petit et grand groupe). Le service est très bien et la nourriture est bien présentée, des assemblages originaux et toujours très bon.

Merci, Shopgirl2004
Avis écrit : 26 juillet 2017 par mobile

les moules étaient toujours aussi étonnantes et hyper bonnes. personnels très sympathiques comme a l'habitude.

Merci, Isabelle L
Avis écrit : 19 juillet 2017

Nous avons bien aimé l ambiance de souper sur la terrasse, nous étions 4 couples et avons bien aimé nos repas, saumon, ravioli, cote levé, vraiment une belle soirée.

• Rapport qualité-prix
Merci, yves2525
Avis écrit : 28 juin 2017

J'ai bien aimé ma première expérience! La carte des vins est superbe, on a été très bien conseillé par Guillaume. Vraiment, on a eu un très bon service. Ils sont très attentionné vis à vis leur clientèle.

• Rapport qualité-prix
Merci, MyriamG165

Les voyageurs ayant consulté L'Empanaché ont aussi consulté

Saint-Hyacinthe, Québec

Vous connaissez L'Empanaché? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page