“belle ambiance”

L'Empanaché
Classé n° 5 sur 119 Restaurants à Saint-Hyacinthe
Cuisines : Canadienne
Options : Réservations
Description : L’Empanaché, Restaurant | Bar à vin, c’est un concept unique à Saint-Hyacinthe! C’est une cuisine du terroir réinventée, variée et savoureuse. L’Empanaché vous propose la plus belle terrasse du grand Saint-Hyacinthe, où sa tranquillité vous permettra de déguster un repas dans la plus conviviale des ambiances. Couverte et chauffée, notre terrasse est l’endroit de rêve pour la tenue de votre prochain party des Fêtes. L’Empanaché, c’est le prix de notre carte des vins fendu en deux le mardi, le prix de notre bière en fût fendu en deux le jeudi et notre promotion "Moins 5 dollars au Couches tard" les vendredis et samedis soirs, après 20h30. L’Empanaché, c’est à découvrir ou à redécouvrir… dès aujourd’hui!
Avis écrit : 24 septembre 2017

C'est un très bel endroit avec du personnel attentionné et une présentation des plats soigné. Par contre j'ai été un peu déçue par ma viande qui était plutôt coriace.

1  Merci, sourielego

12 - 16 de 70 avis

Avis écrit : 16 septembre 2017

La température clémente nous a permis de souper sur la terrasse. Très grande couverte et équipée de chauffage d'appoint si besoin.
Menu type bistro, bonne carte de vin. Le service un peu lent, mais bien acceptable. J'ai mangé un tartare de saumon en entrée et un tartare de boeuf comme plat principal. Les deux excellents. Je n'ai que de bons mots.

1  Merci, Mykonos1950
Avis écrit : 11 août 2017

J'ai eu l'occasion de manger à ce restaurant à 3 reprises mais malheureusement le même problème semble récurrent. Le service laisse à désirer malgré des prix assez élevés. Quand ce n'est pas un délai d'attente pour un plat, c'est le vin commandé avant le repas qui arrive alors que 50% des assiettes sont vides. Je n'aurais pas pris le temps d'écrire ce commentaire si ce n'était du directeur qui s'est emporté de façon arrogante plutôt que de nous adresser des excuses lorsque nous lui avons mentionné la problématique. Une expérience à oublier et plus jamais je n'y inviterai des amis ou des clients.

2  Merci, christiandF3253WD
Avis écrit : 9 août 2017 par mobile

Très bon déjeuners, embiance agréable et décontractée.On peut même manger sur la terrasse extérieur en hiver c'est chauffer.

Merci, Luc L
Avis écrit : 5 août 2017 par mobile

J'ai mangé plusieurs fois à ce restaurant avec des collègues de travail (petit et grand groupe). Le service est très bien et la nourriture est bien présentée, des assemblages originaux et toujours très bon.

Merci, Shopgirl2004

Les voyageurs ayant consulté L'Empanaché ont aussi consulté

Saint-Hyacinthe, Québec

Vous connaissez L'Empanaché? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page