“Best !”

Restaurant La Piazzetta
Classé n° 12 sur 118 Restaurants à Saint-Hyacinthe
Cuisines : Italienne
Avis écrit : 10 décembre 2017 par mobile

La meilleure pizza en ville. Salade de Beauce est merveilleuse. Pizza cajun est aussi un gros must!!!

Merci, TheRho

2 - 6 de 25 avis

Avis écrit : 1 août 2017 par mobile

Restaurant très agréable, large choix au menu, prix très abordables. Le service est très courtois et professionnel. Restaurant italien de très bonne qualité, je recommande vivement.

Merci, Pauline P
Avis écrit : 6 juin 2017

que l'on choisisse n'importe quoi sur le menu tout est délicieux et très bien présenté. le service est courtois, le restaurant est très propre et le personnel poli et prévenant. les prix sont raisonnables compte tenu de la qualité. A+

• Rapport qualité-prix
Merci, NatRob1274
Avis écrit : 21 mai 2017

Oh que oui, après plusieurs années implanté à St-Hyacinthe, j'ai enfin découvert ce merveilleux restaurant de fines cuisines italienne.
Je reconnais maintenant que j'en ai perdu de bonnes occasions de déguster cette merveilleuse cuisine.
Le décor en partant, très chaleureux, c'est un petit resto, donc grande intimité.
À notre arrivée, déjà, très chaleureux, nous avons vraiment eu l'impression que l'ont arrivait chez des amis au lieu d'un restaurant, le personnel est en mesure de répondre à nos question, avec une très grande gentillesse.
Maintenant, le menu, que de bons plats, l'entrée gratin d'escargots au camembert, tout à fait délicieux, concernant le plat principal, mon épouse à déguster une excellente pizza, alors que moi je me suis vraiment régaler avec une assiette de fettucine carbonara. Quel délice, en plus, afin que le repas demeure chaud jusqu'à la fin, les assiettes sont chaudes à l'arrivée, et à la fin du repas, elles étaient encore chaudes.
Tout simplement merveilleux. J'ai par le passé déguster ce même repas dans d'autres restaurant, mais la présentation, la quantité, et la qualité de cette assiette à La Piazzeta, est de loin la meilleur.
Pour terminer ce repas en beauté, un bon tiramisou, ou un moelleux au chocolat est un excellent choix.
Je viens de découvrir ce resto, et je suis bien conscient que j'ai manqué plusieurs années à ne pas en profiter, là, la situation va changer, je sais où me rendre pour un excellent repas de fines cuisines italienne.

• Rapport qualité-prix
Merci, DenisL739
Avis écrit : 18 octobre 2016

La salade de Beauce est ma préférée. Le personnel est courtois.
Le nouveau menu est très bien. L'endroit est bien situé dans le cœur du centre-ville avec son marché tout près.

Merci, sylchat2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Piazzetta ont aussi consulté

Saint-Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Restaurant La Piazzetta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page