“Belle découverte”

Restaurant La Piazzetta
Classé n° 11 sur 135 Restaurants à Saint-Hyacinthe
Cuisines : Italienne
Description : La Piazzetta, à Saint-Hyacinthe, est le rendez-vous des passionnés des plaisirs de la table! Venez déguster un menu inspiré d'ici et d'ailleurs qui donne à la pizza une dimension éclatée. Un régal étonnant!
Avis écrit : 28 janvier 2019

Menu varié qui donne le goût d'essayer plusieurs plats, personnel professionnel et accueillant, excellente nourriture

Date de la visite : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Astroly67

1 - 5 de 31 avis

Avis écrit : 26 octobre 2018 par mobile

Ce restaurant aurait mérité un 5 étoiles mais dernièrement on a trouvé que c’était un peu moins bon. Aussi les prix sont demeurés les mêmes mais les portions ont diminuées. L’entrée de Bruschetta a maintenant 4 croûtons petits alors qu’avant c’était 6 corrects. La pizza aux pétoncles a très peu de pétoncles. Les cafés alcoolisés sont moins bons. Le café au lait n’est plus ce qu’il était. Les desserts nous ont aussi déçus. Nous y retournerons car nous sommes clients depuis longtemps et nous aimions. Et il y a des plats qui sont toujours aussi bons. On espère que ça se replacera comme avant. Le service était très bien.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, lematousth
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Merci pour cette belle variété de pizzas ainsi que pour vos entrées qui font le bonheur de ma conjointe.

Merci

Date de la visite : juillet 2018
Merci, lionelv273
Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Le restaurant a l'air petit vu de l'extérieur mais en fait c'est très grand à l'intérieur. Les serveuses sont dynamiques, et 'e service était assez rapide pour un déjeuner le midi. Par contre si vous venez à 13h attendez vous à voir le restaurant quasiment complet ! Le midi les prix des plats comprennent également une entrée et un café/thé. Je recommande vivement la soupe à la tomate et au pistou, digne de l'Italie ! Les cannelonis au veau étaient très bons, mais j'ai regretté qu'il n'y en ait que 3 dans l'assiette. Le tout pour 14,50 dollars, très correct.

Date de la visite : août 2018
Merci, camillet09
Avis écrit : 3 juin 2018

Bel accueil! Bons choix de menus sans gluten. La pizza est délicieuse. Dîner sur la terrasse avec mon conjoint. Le personnel est très attentionné. Nous allons y retourner cet été.

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, rinic

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Piazzetta ont aussi consulté

Saint-Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Restaurant La Piazzetta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page