“Parfait pour un souper en famille”

Restaurant Pacini St-Hyacinthe
Classé n° 21 sur 123 Restaurants à Saint-Hyacinthe
Avis écrit : 17 décembre 2016

Ambiance agréable, serveuse inexpérimentée, mais motivée et sympathique. Bon repas pour un prix honnête. Le bar à pain obtient toujours beaucoup de succès avec les enfants. Nous allons sans aucun doute y retourner.

Merci, Brigitte M
Restaurants_Pacini, Responsable relations publiques de Restaurant Pacini St-Hyacinthe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 janvier 2017

Merci de votre empathie pour notre serveuse. L'important est qu'elle vous ait laissé une belle impression. Au plaisir de vous revoir autour du Bar à Pain, pour le plaisir de vos enfants... et des grands !

10 - 14 de 42 avis

Avis écrit : 12 septembre 2016

Lors d'un avis précédent, soit le 1er mai 2016, j'écrivais ma déception face au Pacini de St-Hyacinthe, mais voilà, qu'en ce début de septembre, je décide d'y retourner, et là, quelle surprise, le service est rapide, et comme je le mentionnais dans mon dernier avis, la qualité du repas est remarquable.
Donc, maintenant, je crois que ce qu'il manquait à ce restaurant, soit la lenteur du service, est chose du passé, et j'en suis très heureux. Ce restaurant de fine cuisine italienne avec la qualité de ses repas, et la qualité de son service ne pouvais vraiment pas se permettre de laisser attendre ses clients aussi longtemps après la prise de la commande, mais puisqu'ils ont éliminés ce délai trop long, maintenant, je recommande ce restaurant, et je ne peux vous guidé dans le choix d'un plat, car ils sont tous très bons.

Merci Pacini de St-Hyacinthe de vos efforts pour satisfaire la clientèle, merci pour la qualité de vos menus, et merci pour la qualité du service.

J'invite toutes personnes à y aller, soyez assurés de la qualité en tout points.

Merci, Denis L
PaciniStHyacinthe, Responsable des relations clients de Restaurant Pacini St-Hyacinthe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2016

Merci beaucoup pour vos bons mots Denis. Il nous fait très plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre dernière expérience chez nous et nous espérons vous revoir de nouveau bientôt! :)

Avis écrit : 19 juin 2016 par mobile

Le dejeuner etait bon. Vous faites griller vous-meme vos toasts au bar à pain. L'ambiance est agréable et la nourriture est correcte.

1  Merci, ORANGE35
Avis écrit : 2 mai 2016

Le premier mai, nous nous sommes présentés pour un souper d'anniversaire au restaurant Pacini de St-Hyacinthe.

Nous avons été prévenus juste avant que le service était lent, mais à notre grande surprise il n'est pas lent, mais vraiment très lent.

Nous avons passés notre commande à 18h15 et reçu nos assiettes à 19h12. Cela est inaxceptable à mon avis, les seuls points positifs c'est l'accueuil, les bons conseils de notre serveuse, et la qualité des plats, mais l'attente à englober tous ces points positifs.

Personnellement, je ne crois plus y retourner, mais si je dois y aller pour un anniversaire ou toutes autres raisons qui est hors de mon contrôle, je vais juste avant me rendre dans un autre restaurant où le service est plus rapide.

Même son de cloche lorsque nous avons reçus nos factures, attend, attend, attend, et pour la payée, attend attend attend, Nous étions sept personnes, et c'est juste à 20h40 qu'enfin nous avons été en mesure de quitter ce resto, et tous nous étions d'accord, Adieu Pacini de St-Hyacinthe.

En terminant, si vous avez des heures à perdre dans un resto, vous serez très bien servis, mais si vous désirez y manger dans un temps normal, je vous suggère d'aller ailleurs.

1  Merci, Denis L
PaciniStHyacinthe, Responsable des relations clients de Restaurant Pacini St-Hyacinthe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2016

Bonjour Denis,

Nous sommes bien déçus de savoir que votre expérience chez nous ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Il est vrai que l'achalandage de certaines soirées peut ralentir le service. Nous prenons en note votre commentaire et ferons de notre mieux pour améliorer la rapidité du service.

Au plaisir!

Avis écrit : 16 mars 2016 par mobile

Nous sommes aller pour l'heure du souper. Les repas sont excellents, mais cela fait plusieurs fois que le service est très très lent. Nous avons laissé faire le dessert car cela faisait trop longtemps qu'on attendait. Sans doute notre dernière visite.

1  Merci, François D
PaciniStHyacinthe, Responsable relations clients de Restaurant Pacini St-Hyacinthe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2016

Bonjour François,

En espérant tout de même vous revoir chez nous prochainement. Au plaisir!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pacini St-Hyacinthe ont aussi consulté

Saint-Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Restaurant Pacini St-Hyacinthe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page