“Bon restaurant.”

Restaurant Pacini St-Hyacinthe
Classé n° 19 sur 118 Restaurants à Saint-Hyacinthe
Avis écrit le 16 octobre 2017 par mobile

J'y est déjeuné très récemment. La nourriture est excellente avec un grand choix au menu. Le service est impeccable et attentionné. Seul point négatif, un rapport qualité prix, un poil élevé.

Merci, Pauline P

3 - 7 de 39 avis

Avis écrit le 20 septembre 2017

C'est la deuxième fois que j'ai un déjeuner d'affaires au Pacini et le service est à souligner, gentillesse, sourire, discrétion et le menu offre beaucoup de variété et tout est délicieux.

Merci, morinhelene
Avis écrit le 14 avril 2017

Première fois pour le petit déjeuner dans un Pacini. L’accueil et le service ne sont pas compliqués. Nos choix les oeufs bénédictines au saumon et chèvre sur un pesto de tomate. Les bénédictines sont servies sur de petites rôties grillées. Les bénédictines sont réussies, bien mollets. Une très bonne idée, un pot de café sur la table pour te servir la quantité que tu veux. En attendant nos bénédictines, ils nous apportent un shooter de yogourt avec fruits et crumble et un petit pain de fruits. Un endroit à revenir.

Merci, CoteJean
Restaurants_Pacini, Responsable relations publiques de Restaurant Pacini St-Hyacinthe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2017

Nous sommes très heureux que vous ayez découvert nos petits déjeuners et que l'expérience vous ait plu. Depuis votre visite, les nouvelles Fritella sont arrivées, ainsi que les Infusions magiques... nous espérons que ces plats sauront tout autant vous plaire !

Avis écrit le 7 avril 2017

Super service, rapide et efficace. La serveuse était attentionnée et nous n'avons manqué de rien.

Le repas était délicieux et nous avons même eu la chance de rencontrer le propriétaire qui a été super gentil. Nous y retournerons sans hésiter.

Merci, genevieveippersiel

Un gros merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire. Nous transmettrons vos bons mots au franchisé et à son équipe, qui seront enchanté de savoir que vous avez passé un agréable moment !
Au plaisir de vous revoir bientôt !

Avis écrit le 8 mars 2017

Nous sommes aller la puis-que nous faisions un road trip to MTL en famille.

Ce PACINI est particulièrement BEAU, GROS et TRÈS PROPRE !

Notre serveuse était extrêmement gentille, désolé mais je ne me souvent pas de son nom pour son augmentation de salaire Hahaha !!!

Le nourriture y est toujours bonne chez PACINI ils ont établi en certains standard peut importe que je sois à Ste-Foy, Québec ou Montréal.

Merci, NickLavoie
Restaurants_Pacini, Responsable relations publiques de Restaurant Pacini St-Hyacinthe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mars 2017

Une famille qui nous suit de ville en ville ! Quel beau cadeau et quelle belle reconnaissance ! Merci à vous pour votre confiance et votre beau message !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pacini St-Hyacinthe ont aussi consulté

Saint-Hyacinthe, Québec

Vous connaissez Restaurant Pacini St-Hyacinthe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page